AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuma

KazumaDate d'Arrivée : 04/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Kazu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Dusk
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]   Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:23

Yo !

Je sais que je n'ai pas été très actif ces derniers temps, mais là, ça risque de se corser encore plus.
Donc je vais devoir quitter le forum pour deux raisons :
1 - Je n'ai plus la motivation (J'étais venu à la base pour une certaine personne, mais vu qu'il y a plus rien entre elle et moi donc...Bref !)
2- Les résultats de mes exams sont tombé, et je dois m'investir encore un peu plus pour réussir mon année (vu que j'ai été olbigé de replongé), sans parler aussi d'un manque de motivation...

Bref, je remercie avant tout les admins qui ont créer un superbe forum (je continuerai à penser à TRD quand je verrai le manga Doubt ou Judge et des lapins xD).
Un grand merci à Adam et Sekai, mes deux partenaires loups sur la partie Dusk, qui m'ont initié ^^
Je remercie aussi tout ceux que j'ai connu, et que j'aurai aimé connaitre un peu plus.

Bonne continuation à tout le monde, bon rp et vive TRD !!!

Kazuma (alias Matthieu)
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma

KazumaDate d'Arrivée : 04/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Kazu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Dusk
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]   Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

Pardonner mon double post, mais apparemment c'est nécessaire vu que personne n'a pris en compte ce que j'avais dis.
Je quitte donc le forum, pour les raisons cité plus haut, et j'ai une nouvelle raison qui s'y ajoute : le contexte.
J'ai lu le post d'Erydrin, et j'approuve ce qu'elle dit.
Idem pour le staff qui a pas pris en considération ma demande d'hibernation. (Si il fallait envoyé un MP, fallait le préciser dans le topic)
Bon, j'espère que cette fois-ci, ce que j'ai dis sera pris en compte et que donc, mon compte sera supprimé.
J'ai été content d'avoir connu ce forum et d'avoir rp avec vous.
Mes principales remerciement revient aux même personne cité plus haut.
Bonne continuation !!!

(PS : Concernant le personnage (matthieu) et son histoire, ils appartiennent à Erydrin, donc si vous souhaitez l'utiliser, voyez avec elle.
Pour le pseudo (Kazuma) et l'image, il m'appartiennent, et je ne veux pas qu'ils soient réutilisé. Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]   Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

Bonne continuation à toi Kazuma!
Et ne t'inquiètes pas pour ce qui t'appartient, on n'y touchera pas ;)

Je voulais aussi m'excuser de la part du Staff pour ne pas avoir prit en compte ta demande de suppression plus tôt, mais ce sera fait très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]   Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir.... [Départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: Hibernation-
Sauter vers: