AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilith Blackburn, alias Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Lilith Blackburn, alias Pandora   Lilith Blackburn, alias Pandora I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:13




Dossier de Lilith Sélène BLACKBURN


Lilith Blackburn, alias Pandora 53890843
Nom : Blackburn
Prénom(s) : Lilith Sélène
Sexe : Masculin [ ] Féminin [ x ]
Date de Naissance : 24.06.1991
Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : Inverness dans les Highland en Ecosse
Domiciliée à : Londres
Nationalité : Ecossaise

Situation familiale :
Célibataire [ x ] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


Relations sociales • • •
    Famille : Des parents divorcés. Une mère partie vivre sa vie. Un père faisant son maximum pour s'occuper de ses deux filles. Une petite peste pour sœur.
    Amis : U.c.
    Ennemis : U.c.


Scolarité • • •
    2009/2012 - Central Saint Martins College of Art and Design (School of Graphic & Industrial Design)
    2009/2006 - Millburn Academy


Parcours Professionnel • • •
    JJ/MM/AAAA - Evènement
    JJ/MM/AAAA - Evènement
    JJ/MM/AAAA - Evènement


Casier Judiciaire • • •

    Erreur 404 - Not found


Description Physique • • •


    • Taille : 1 m 68
    • Poids : 51 kg

    • Le Physique en général :
    Compléter ici


Description Psychologique • • •

  • • Phobies
    Lilith n'aime pas le bruit du tonnerre. Lilith n'aime pas le feu. Lilith n'aime pas les araignées, ou tout autre insectes affreux et visqueux. Lilith n'aime pas les douches froides. Lilith n'aime ni la pluie, ni le vent. Lilith n'aime pas se réveiller cinq minutes avant l'heure à laquelle son réveil devrait sonner. Lilith n'aime pas découdre une centaine de fois ce qu'elle vient juste de coudre. Lilith n'aime pas ne pas être inspiré mais être quand même obligé de faire quelque chose.

    • Hobbies - Passions
    Lilith aime dessiner. Lilith aime observer. Lilith aime photographier. Lilith aime analyser. Lilith aime créer. Lilith aime s'inspirer de tout et de rien. Lilith aime l'odeur de la pluie d'été. Lilith aime le ciel et toutes ses couleurs. Lilith aime le changement de l'eau. Lilith aime effleurer du bout des doigts les guirlandes de Noël accroché dans les magasins.


    • Caractère
    Bien que je sois majeure, je suis loin d'être mature. Tantôt gamine, tantôt sérieuse, on ne sait plus où donner de la tête avec moi. Je suis plutôt... chiante. J'aime faire chier mon monde. Lorsque je le veux je peux être une vraie garce. De plus, Je suis d'un extravertisme démesuré. Je gueule pour un rien dans les couloirs. Je saute sur les gens. J'ai un rire qui s'entend dans toute l'école. Je porte des vêtements qui sortent de l'ordinaire. En bref, je suis tout sauf discrète et cela ne me dérange pas spécialement. J'aime bien sortir du lot. Vous l'aurez compris également, je suis plutôt narcissique, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis égocentrique... le monde ne tourne pas qu'autour de moi. D'ailleurs lorsqu'il tourne autour de quelqu'un, je ne m'empêche pas de le faire remarquer. Critiquer, se moquer, etc c'est ma spécialité. On peut dire que je suis assez hypocrite... mais je dirais plutôt que je manipule les gens lorsque cela m'arrange. Certes je critique les gens derrière leurs dos, mais c'est simplement pour que je puisse m'en servir pour quelconque raison, les autres en revanche, je ne me retiens pas x). Je vous préviens... je suis pas vraiment gentille, ou alors si je le suis avec vous c'est parce que vous m'apporter un quelconque intérêt.
    Mais si je suis spécialement cruelle avec vous, c'est parce que vous vous approchez un peu trop de quelque chose qui m'est précieux. Possessive & Jalouse. Certainement les pires de mes défauts. Ce qui ne plaît pas aux goûts de tout le monde.


Histoires & Anecdotes • • •
    Compléter ici





Dernière édition par Pandora le Mar 20 Mar - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Lilith Blackburn, alias Pandora   Lilith Blackburn, alias Pandora I_icon_minitimeMar 20 Mar - 0:15



Votre Personnage

Lilith Blackburn, alias Pandora Test210

Nom : Compléter ici
Âge : Compléter ici
Niveau (à modifier si changement) : Compléter ici
Métier - Scolarité : Compléter ici
Situation familiale (cocher) : Célibataire [ ] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]
Pseudonyme sur Portable (Parties Express) : Compléter ici


Caractéristiques Physiques • • •

  • Poids : Compléter ici
    Taille : Compléter ici
    Description Physique : Compléter ici

Caractéristiques Psychologiques • • •

  • Phobies : Compléter ici
    Hobbies : Compléter ici
    Caractère : Compléter ici


Relations Sociales • • •

  • Amis : Compléter ici
    Ennemis : Compléter ici
    Famille : Compléter ici


Background - Son Histoire • • •

Compléter ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Blackburn, alias Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0-
Sauter vers: