AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Peg ~ Ritournelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:46




Dossier de Pegilica Angèle


Peg ~ Ritournelle Z_imaz11
Nom : Pegilica
Prénom(s) : Angèle
Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 18.07.1999
Âge : 13 ans
Lieu de Naissance : Spilimbergo, Italie
Domiciliée à : Petite ville perdue en Normandie. Inutile d'en citer le nom : ceux qui ne le connaissent pas s'en fichent, et ceux qui le connaissent préfèrent ne pas en entendre parler d'avantage tant il est synonyme de "morne"
Nationalité : Française

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


Relations sociales • • •
    Famille : Orpheline, cela fait 8 ans qu'elle vit chez son unique oncle. Sa grand mère du coté de son père est morte, et sa grand mère maternelle... Boude ? Les deux grands pères sont morts.
    Amis : Assez peu, du fait de sa timidité. Essentiellement des gens rencontrés grâce à internet.
    Ennemis : Aucun à sa connaissance.


Scolarité • • •

    Jusque là, elle a eu affaire uniquement à des professeurs particuliers à domicile, mais, en ayant marre de se sentir recluse, de plus en plus elle fait pression sur son oncle pour qu'il l'inscrive dans un collège, afin qu'elle ai une vie plus "normale" et puisse se faire des ami(e)s de son âge. Elle n'est pas plus bête qu'une autre, elle est même plutot intelligente, mais elle a des difficultés en mathématiques.


Parcours Professionnel • • •
    Elle est encore trop jeune pour cela, mais elle va régulièrement chez le vétérinaire pour le simple plaisir de le regarder travailler : Elle aide du mieux qu'elle peut les assistantes, lorsqu'il s'agit de soins simples à apporter aux animaux. Peut-être peut-on considérer ça comme des mini stages ?


Casier Judiciaire • • •

    Vierge, heureusement !


Description Physique • • •


    • Taille : 1 m 39
    • Poids : 33 Kg

    • Le Physique en général :
    D'apparence plutôt chétive, du genre à choper tous les virus qui trainent, elle est presque constamment malade. Évidemment elle n'est pas très musclée, et fait peu de sport : à peine esquisse-t-elle parfois quelques pas de danse à l'occasion. Elle a souvent un air malheureux, et il n'est pas rare qu'on lui fasse remarquer qu'elle ressemble à "un chien battu" (et elle n'aime pas du tout cette expression). Ces cheveux fins et châtains foncés sont coupés en une sorte de carré pas très travaillé, qui entoure son petit visage doux et pâle d'anémiée. Ses traits sont fins, et elle possède de grands yeux azur. On ne peut pas affirmer que c'est une reine de beauté mais elle reste agréable à regarder. Elle a une peau douce de bébé, et des lèvres aux reflets bleutés...


Description Psychologique • • •

ce qu'elle mange, ce qu'elle écoute, son rapport avec l'alcool

  • • Phobies
    Les gros chiens, car son père a été agressé par un énorme chien et est mort de ses blessures (On a jamais retrouvé l'animal. Angèle a souvent cauchemardé que celui-ci revenait la nuit pour la tuer . . .)
    En fait Angèle est du genre TRES peureuse, donc elle peut facilement faire des mini crises d'angoisses si un événement stressant survient. Cela peut se manifester en présence de personnes étranges, ou bien trop grandes par rapport à elle (elle est impressionnable), ou lorsqu'elle entends bruits suspects dans la nuit, ou encore si on lui crie dessus trop fort.


    • Hobbies - Passions
    Chanter (et pas que sous la douche), jouer du piano (elle est encore débutante, mais y met beaucoup de cœur), lire (surtout des contes, des histoires de fées) les animaux (avec un faible pour les lapins, raison pour laquelle elle joue à Rabbit Doubt) trainer sur des forums de discussions. Elle s’intéresse depuis peu aux mangas et à la médecine par les plantes.
    Souvent elle s'assoit à la fenêtre et regarde le ciel en écoutant de la musique classique, et rien qu'en faisant cela elle a l'impression de se rapprocher du paradis...
    Elle se dit parfois qu'elle aimerait bien faire du sport, de l'équitation par exemple, pour être proches des chevaux, mais son oncle refuse, car il a peur qu'elle se blesse... Dur dur d'être fragile ~
    Autre chose qu'elle aimerait essayer d'apprendre, c'est la cuisine. En effet, elle aime par dessus tout les muffins, et adorerait pouvoir créer de ses propres mains ces petites choses délicieuses. A ses yeux, préparer de la nourriture, c'est comme faire de la magie : A partir d'ingrédients variés et pas forcément bons en eux même, on peut créer des plats délicieux : Notamment les pâtisseries... De son point de vue encore un peu enfantin, ça a un petit coté féérique.

    • Caractère
    Angèle a eu très peu de contact humain : Déjà, à la base, c'est une jeune fille vraiment très timide, particulièrement introvertie, et qui doute de tout (que deviendra-t-elle quand elle découvrira Descartes ?!)... Comme elle a vécu presque toujours "enfermée" (pas d'école, pas de club de sport ou de musique...) elle n'a pas pu s'exercer à devenir socialement épanouie. Les rares enfants qu'elle rencontrait (en allant au parc du coin avec ses parents, par exemple), elle n'osait pas les aborder. Naturellement peureuse, inquiète, aux aguets, ce trait s'est renforcé après ce qui est arrivé à ses parents. Cet événement l'a également rendu plus silencieuse et renfermée (elle est passée par une période de mutisme total qui dura un peu plus de 6 mois).
    Naïve mais parano, douce et de nature gentille, pleine de bonne volonté mais d'une maladresse dangereuse pour son entourage et pour elle même... . C'est une petite fouine un peu trop curieuse, assez intelligente, et qui apprend vite. Ses couleurs préférées sont le bleu et le mauve, car elle trouve que cela reflète le calme et la tranquillité. C'est une petite rêveuse, tête en l'air, ce qui peut expliquer ses multiples bourdes et étourderies. Angèle a tendance à fuir (par la pensée) lorsque ses problèmes la dépassent, et préfèrent subir seule plutôt que d'appeler à l'aide : elle n'aime pas que l'on s'inquiète encore d'avantage pour elle.


Histoires & Anecdotes • • •

    En savoir plus sur l'histoire d'Angèle : Témoignage d'un individu qui préfère rester anonyme ~

    Angèle est née au cours d'un voyage en Italie. Plus qu'un voyage, je dirais même un séjour : 6 semaines, tout de même... Elle est née au cours de la 4ème semaine de l'excursion. Avec 3 semaines d'avance... Je serais incapable de vous dire quel poids elle faisait ou combien elle mesurait... Simplement qu'elle était un peu plus petite que la moyenne. L'accouchement n'a pas été de tout repos pour Dame Pegilica... Qui déjà était elle même une petite nature. D'ailleurs, 2 ans plus tard, elle décéda en essayant d'accoucher d'un petit frère (mort né hélas). On comprendra qu'Angèle préfère oublier ça... Et comme si cela ne suffisait pas, 3 ans plus tard, Monsieur Pegilica mourut des suites des blessures dues à un molosse... "Oncle Peg'" ( le frère de feu Père Pegilica) recueillit alors Angèle et l'éleva du mieux qu'il pu... Ou tout au moins du mieux qu'il cru : en la surprotégeant. Il souhaite pouvoir toujours avoir un oeil sur elle, il a besoin de la sentir près de lui pour savoir qu'elle est en sécurité et être rasséréné. Heureusement, c'est un homme riche, qui dispose d'une grande demeure et d'un spacieux jardin des plus agréable à explorer : la cage est dorée. A partir de là... Il n'y a pas grand chose à raconter... Les soirées à lire en cachette sous la couette, les journées à regarder les enfants jouer dehors sans oser les approcher, les tartes et les crêpes des diverses maitresses d'Oncle Peg... Le premier ordinateur... Les crises d'angoisse à chaque fois qu'elle croisait un chien dans la rue... Son lapin trouvé, qu'elle a du relâcher parce qu'il n'était pas fait pour la captivité (Comment a-t-on idée de s'ouvrir le crane en se cognant ainsi aux barreaux de sa prison ?!! Non mais j'vous jure . . .) Sa première rencontre avec "un gens du z'ordi" suivies de quelques autres . . . Oh, et récemment, la découverte de ce nouveau jeu : Rabbit Doubt ~

    Je ne saurais quoi dire de plus sur elle... Je pense avoir dit le plus important de ce que je sais Pour le reste, pardon, mais il faut bien préserver son intimité un peu ! Non ?





Revenir en haut Aller en bas

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:05



Ritournelle

Peg ~ Ritournelle Test210

Nom : Ritournelle
Âge : Compléter ici
Niveau (à modifier si changement) : alpha
Métier - Scolarité :
Situation familiale (cocher) : Célibataire [ ] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]
Pseudonyme sur Portable (Parties Express) : Compléter ici


Caractéristiques Physiques • • •

  • Poids : Compléter ici
    Taille : Compléter ici
    Description Physique : Compléter ici

Caractéristiques Psychologiques • • •

  • Phobies : Compléter ici
    Hobbies : Compléter ici
    Caractère : Compléter ici


Relations Sociales • • •

  • Amis : Compléter ici
    Ennemis : Compléter ici
    Famille : Compléter ici


Background - Son Histoire • • •

Compléter ici


Comme on peut le constater cette fiche là n'est pas complétée parce que je n'ai tout simplement Rien Compris.
A quoi sert cette fiche ? o_o" J'ai bien essayer de m'aider de l'annonce, mais ... Elle ne m'a pas fourni les explications que j'attendais. Bon, en gros, ce que j'ai capté, c'est que Angèle joue à un jeu vidéo, c'est bien ça ? ... Qui est donc le Rabbit doubt ... Mais sans lapin *ui, c'est un détail futile je sais !*.
Mais alors, pourquoi le petit tas de pixel d'Angèle doit avoir un métier ? =O
Quelle est la différence entre le nom de mon tas de pixel et son pseudonyme ? '-' (attendez ... z'allez pas me dire que mon tas de pixel joue LUI AUSSI a rabbit doubt DANS le jeu rabbit doubt ? T^T)
Sinon.... Questions en vrac : Comment mon tas de pixel peut avoir des phobies ? O_o et un caractère ? O_o Et des passions ? O_o ... Passe encore qu'il ai des "amis" et des "ennemis", mon cerveau accepte plutôt bien cette possibilité, mais ... De la famille ? ^^" Et une histoire ? O_O"
Le but de ce nouveau contexte est de nous rendre tous schizo ? ou alors bipolaires ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:09

Bonjour bonjour.

Alors, tout d'abord, vu que tu n'as pas très bien compris le contexte je me permets d'éclairer ta lanterne : ton personnage IRL (Angèle) joue à The Rabbit Doubt, il lui faut donc un personnage IG (Ritournelle). Le métier, les phobies, tout ça permet de rajouter une touche de réalité au RP (car ton personnage IRL joue à TRD grâce à un casque de réalité augmentée, en gros il vit plus ou moins ce que son personnage IG vit).

La différence entre le pseudonyme et ton "tas de pixel", c'est que pour les Parties Express tu te sers juste d'un pseudo et non de ton personnage (si je ne me trompe pas u.u').

Sinon, j'ai un peu de mal à imaginer comment une gamine de 13 ans peut s'intéresser à la médecine par les plantes, mais soit.

Il y a quelques fautes d'orthographe ("crane" au lieu de "crâne" par exemple) qui pourraient être facilement corrigées avec une simple relecture, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Une dernière question : Quel est le rapport avec la cage dorée et le jardin ?

Voilà voilà, si tu as d'autres questions tu n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:27

D'accord, merci pour les explications '-' je vais essayer d'y re-réfléchir avec cette nouvelle interprétation :3

Aha, parce que d'après toi il faut un âge minimal pour s’intéresser aux plantes ? x)

Je m'en irais à la chasse aux fautes, chef o/ Juste après avoir développé le passage du jardin pour mieux faire le lien avec le doré de la cage ~




Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Désolée d'intervenir BB, j'avais pas vu que tu étais passée, je m'étais lancée directos là x___x. Bref, bonsoir, j'ai des remarques intéressantes concernant des petits soucis et quelques conseils à prodiguer (enfin, je pense que ça peut t'être utile >_<")

Ponctuation :

"ceux qui ne le connaissent pas s'en fichent, et ceux qui le connaissent préfèrent ne pas en entendre parler d'avantage [virgule] tant il est synonyme de "morne""

"Jusque là, elle a eu affaire uniquement à des professeurs particuliers à domicile, mais, en ayant marre de se sentir recluse, de plus en plus elle fait pression sur son oncle pour qu'il l'inscrive dans un collège, afin qu'elle ai une vie plus "normale" et puisse se faire des ami(e)s de son âge."

> "Jusque-là, elle a eu uniquement affaire à des professeurs particuliers à domicile. Mais en ayant marre de se sentir recluse, elle fit de plus en plus pression sur son oncle pour qu'il l'inscrive dans un collège, afin d'avoir une vie plus "normale" et des amis de son âge."
> Dans "amis" comportent les amis masculins + féminins, puisque le masculin l'emporte.

"ce qu'elle mange, ce qu'elle écoute, son rapport avec l'alcool " > majuscule, point.

"L'accouchement n'a pas été de tout repos pour Dame Pegilica... Qui déjà était elle-même une petite nature. D'ailleurs, 2 ans plus tard, elle décéda en essayant d'accoucher d'un petit frère (mort né hélas)"
> d'accoucher d'un garçon, qui n'a pu connaître le jour.

"des blessures dues à un molosse..."
> Pourquoi des petits points ? Un point couperait plus la naration ici, sorte de pause, par rapport au décès.

"A partir de là... Il n'y a pas grand chose à raconter... Les soirées à lire en cachette sous la couette, [...]"
> A partir de là, il n'y a pas grand chose à raconter : les soirées à lire en cachette sous la couette, [...]
> Utilise plus les deux points ou les points virgules. STOP aux trois petits points n'importe où et aux virgules mal placées. -> Même chose pour la suite de ce passage, au lieu de mettre "..." met des virgules ! ><"

Périphrases :
"Sa grand mère du coté de son père" = paternelle

Soucis :
"Elle est encore trop jeune pour cela, mais elle va régulièrement chez le vétérinaire pour le simple plaisir de le regarder travailler : Elle aide du mieux qu'elle peut les assistantes, lorsqu'il s'agit de soins simples à apporter aux animaux. Peut-être peut-on considérer ça comme des mini stages ? "
> Non, ça s'appelle du bénévolat.

"médecine par les plantes. "
>Non, médecine des plantes ou plantes médicinales.

Formulation :
"à peine esquisse-t-elle parfois quelques pas de danse à l'occasion."
> parfois + à l'occasion : deux indicateurs de temps ! Donc soit : "à peine esquisse-t-elle parfois quelques pas de danse" soit "à peine esquisse-telle quelques pas de danse à l'occasion"

Ses/Ces :
"Ces cheveux fins et châtains foncés"
> C'est "ses" ici. Ça aurait pu être "ces" si par exemple tu avais dit : "Elle a de longs cheveux. Justement, ces longs cheveux, elle aimerait bien les couper." (bon phrases simples, mais c'est pour t'expliquer) -> Ici, tu reprends le COI de la phrase précédente, "longs cheveux" et avec "ces" tu "indiques" que tu parles toujours de ceux-là. Enfin, je sais pas comment t'expliquer ça mieux que ça ! Bref, ici, c'est "ses" plutôt :D !

Esthétique:
"Cela peut se manifester en présence de personnes étranges, ou bien trop grandes par rapport à elle (elle est impressionnable), ou lorsqu'elle entends bruits suspects dans la nuit, ou encore si on lui crie dessus trop fort."
> de personnes étranges ou bien trop grandes : pas de virgule entre les deux, "trop grandes" est l'adjectif relié à personnes, donc on ne les sépare pas ><" !
> pour le placement des "ou" : le mieux, c'est d'en dire le moins possible...
>Personnes étranges ou bien trop grandes par rapport à elle, lorsqu'elle entend (pas de S) des bruits suspects dans la nuit ou encore, si on lui crie dessus.
(trop fort n'est pas indispensable ici : crier c'est déjà pas mal)
> En fait, les virgules séparent bien les propositions ici déjà, pas besoin de mettre des ou à tous les coins de quartiers.

Féminin :
"Cet événement l'a également rendu "
> rendue ! Le COD représenté par "l'" est devant le verbe.


En RÉSUMÉ, tu devrais te pencher un peu plus sur ça pour tes prochains RP :
- Fais attention à la ponctuation. Tu utilises beaucoup trop souvent "..." et pas assez les virgules, deux points, points et point-virgule !!!
- Soucis de formulations parfois, qui viennent assez souvent du souci de ponctuation !
- Petit conseil : avant d'utiliser plein de mots savants, il serait agréable de régler les deux petits soucis ci-dessus. :]

Voilà ! En espérant que ça puisse t'aider :D !
o/ Je laisse BB finir son boulot ici et encore désolée, mais juste j'ai passé du temps dessus ç_ç ça me saoule un peu de pas poster tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peg ~ Ritournelle   Peg ~ Ritournelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peg ~ Ritournelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0-
Sauter vers: