AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event Maker too ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Event Maker too ~   Event Maker too ~ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:47

- Poste demandé : Event Maker

- Inscrit(e) depuis le : 02/09/2011
- Âge : 17 ans (bientôt 18.)
- Études/Emploi : Lycéenne en Terminale
- Disponibilité : Tous les jours si je n'ai pas de problèmes XD

- Nombres de parties jouées : 5 (La 10, 11, le Village, BVD, Psychedelic Land Paris, la 13, 14 et bientôt la 15 ^-^ )
- Quelques atouts (graphisme, logiciels que vous savez utiliser, autres..) ? Bah...Paint, Photofiltre à peu près, Word of course (d'autres logiciels qui n'ont rien à voir ici aussi mais bon), et une imagination débordante ?
- Pourquoi vouloir intégrer l'équipe (Staff/Meneurs/EM) de TRD ? Ça faisait un moment déjà que j'y pensais, et voilà que l'occasion se présente ! J'ai envie de faire venir des gens sur la CB, les motiver, et aussi de créer des évents différents (j'aime y participer et il va de soi que j'aime aussi en faire, je pense être assez présente sur la CB pour ça ~ ). Et j'aiderais aussi lors des MAJ sans problèmes ^^ Et comme l'a dit Emy dans sa postulation, je voudrai faire revivre le forum, faire revenir l'activité petit à petit (peut-être après la période d'examens là par contre xD) !

- Autres commentaires : Pour la radio jveux bien faire des podcast (avec ma super voix trop pas féminine), mais il faudra m'expliquer comment ça marche, j'en ai aucune idée XD
Si jamais je suis prise en temps qu’ Event Maker, je serais autant présente que d'habitude, voir plus si je peux, et je vous ferais des évents bien drôle sans soucis \o/ *lève la main droite et dit je le jure*

Merci Beaucoup :3

Rei (Lawen) ♫

EDIT : j'ai rajouté un ou deux truc, vu que ma postulation date un peu, j'actualise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Event Maker too ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: Entrée de l'Antre-
Sauter vers: