AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ceci est un titre. [Départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:38

Bonsoir,

Comme vous l'aurez constaté (ou pas), le contexte du forum a changé, ainsi que le design et toute une ribambelle de petites choses qui font que pour moi, ce forum n'est pas celui que j'adorais la semaine dernière, ni celui sur lequel j'ai débuté le RP. Ce n'est plus un forum sur Rabbit Doubt mais un mélange entre code Lyoko, Inception et Matrix. Si ce n'est le titre du forum, on ne retrouve rien en rapport avec Doubt et c'est bien dommage. Trop d'univers s'entre-croisent pour que ce soit agréable à jouer, et le niveau de difficulté est donc multiplié par 10 ; sur un forum où on accepte avec joie les rp de deux lignes. Ajoutons à ceci le fait que quitte à changer totalement de concept, il aurait été plus intelligent d'en créer un autre forum, quoique TRD next version tombait en ruine tout de même. Et ne dites pas que je suis la seule à avoir remarqué ça, c'est une véritable cours de récréation, tout le monde bave sur tout le monde avec des comportements totalement barrés et extrémistes. Je ne m'amuse plus autant qu'avant, c'est pourquoi je pars et je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec la totalité de ce que Ery a dit. Je sais, c'est lapidaire et la justification est simple : je n'ai plus de temps à perdre sur ce forum. Celui que j'aimais est mort. Amen.

Je ne demande à aucun de vous de poster à la suite de ce message un truc hypocrite, ou bien contenant deux mots. Je me fiche royalement que vous me souhaitiez une bonne continuation ou de crever en enfer. Je me moque éperdument du nombre de fautes d'orthographe ke g pu féreuh issi. Je n'ai aucun respect pour ce qu'est devenu ce forum. Néanmoins plusieurs noms resterons dans ma mémoire, des pseudos du moins. Je cite Adam, Soleyne, Jonathan, Erydrin, Walter, Hanae, Zazou, Alex, BB et Emy. (Et les autres si je vous ai oubliés, mais je sais que vous vous reconnaitrez)

Pour Emy : Nous n'avons pas d'affinité particulière mais j'admire ta manière de rester "peace and love" si je puis dire en toute circonstance, sans t'ennerver, tachant de séparer les ennemis de manière innocente. Tu es adorable, ne change pas.

Pour Alex : Tu me laisseras entendre à nouveau ta voix sexy ? x)

Pour BB : Tu dois surement me détester, du moins, ne pas m'aimer du tout ou l'inverse, après tout, je m'en tape. Néanmoins sache que lorsque je suis arrivée au tout début sur le forum, tu étais la joueuse modèle pour moi. Sympathique, charismatique, douée. Nivalis n'a pas fait d'erreur en te prenant dans son staff.

Pour Soleyne : Je t'ai bien aimée, détestée, appréciée, détestée, adorée. Mais même en te détestant je t'aimais bien quand même, alors, on reste des copines d'infortune ou bien la touriste trace sa route ? Sache que je ne t'oublierai pas, dans tous les cas. Comme je n'oublierai aucun d'entre vous.

Pour Ery : Tu es formidable. Je te l'ai déjà dit cent fois ? Ah ? Vraiment ? (Oui je sais qu'elle s'est barrée, elle l'aura quand même ce message, na !)

Pour Adam : Comme BB, je suppose qu'à présent tu n'as plus vraiment une haute estime de moi-même, et comme pour BB, je m'en tape. Sache juste que tu es une personne incroyable, que j'ai eu énormément de plaisir à être ton amie (ou juste une humaine de passage, après tout ça revient au même ). Tu es drôle, amusant, viril, complètement barré mais dieu que tu es génial ! Reste comme ça.

Pour Nivalis : Même si je désapprouve totalement cette mise à jour, je te souhaite bonne chance pour mener cette entreprise à bien. N'oublie pas tes études tout de même, c'est important. Ounche ! Ounche !


Message aux gens qui me détestent, à ceux qui ne me connaissent pas et aux autres, petite minorité qui m'estime un temps soit peu :

BONNE CHANCE POUR LA SUITE.


Ps : Tout ce que j'ai écrit, dessiné ou dit (podcast), est mon unique propriété et si je vous demande de supprimer mon journal, ma fiche, mon "art à dos de lama" et mes podcasts, vous pouvez garder mes RP, mais ils sont à moi tout de même.

Adieu, et bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

Hey hey kweeôwah ?
Je te déteste pas, moi !
Omis le fait que tu as coloré mon pseudo d'une affreuse teinte undefined tirant entre le rose, le brun et le orange, ça va !

Franchement, comment être fâché après avoir terminé sur des échanges de photos bonjourmonsieur ? /pifpafpouf/
:ok:

Bref je te souhaite une bonne vie/continuation/chance pour tes RPs. 'o' Et en fait je sais pas trop quoi te dire, tu me reparleras sur skype, dis ? en échange je me chargerai de convoquer Alex et sa voix de dieu

Et sur ce, même si tu as oublié Nanae, je te dis à la prochaine !
(oui non j'avais rien à raconter dans c'post en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

Adam, tu sors \O/

Seuls les Dieux ont le droit de parler pour dire n'importe quoi, ici ! (donc moi).
Oui, Nanaé aussi, mais Nanaé se reconnaitra.

Quiquequoidontou : pronoms relatifs, quoi que j'ai appris récemment, que "ou" n'était pas un relatif à part entière, mais un pronom relatif complétif complément circonstanciel de lieu. Dont aussi d'ailleurs, mais complément circonstantiel de But. On s'en tape, n'est-ce pas ?

Sekai est une mouche aussi. Ils tombent tous, ici. Ils tombent, et quand tu seras là-bas, avec eux, tu tomberas aussi !

/me sort après cette merveilleuse adaptation de Stephen King.
Le spam, c'est le mal, et nous le ferons bien ! Spammons bien, spammons fort, de toute manière, elle est partie. XD

Revenir en haut Aller en bas

Drac

DracDate d'Arrivée : 29/10/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Drac
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le village, Psychédélique Land
Panier à Carottes Panier à Carottes: 30
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Bye-bye Sekai (Hanwi crève en enfer *^*)
C'est toi qui m'a acceuillie la première ici, alors j'm'en fiche je te dis quand même aurevoir, et comme t'es plus admin tu peux plus m'enlever de carottes pour ça (Mouhahaha).
Miam
bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:01

Oh ! =o Bah Merci Sekai ! Je crois que tu étais une des premières personnes à m'accueillir ici !
En tout cas même si tu veux pas de mot m'en fiche ! \O/
Bonne continuation dans ta vie & tes rps.
Poisson :3

Ps : T'as vu j'ai pas oublié le surnom que tu m'as donné ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un titre. [Départ]   Ceci est un titre. [Départ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre. [Départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: Hibernation-
Sauter vers: