AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'vous aime bien les gens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 2:07

J'vous aime bien les gens. ♥ Clubm
Très bien.
Je sais pas trop comment commencer, ça me rend triste en fait. '-' Mais bon. Après quelques coups de gueules, une courte conversation m'a décidé à lever mon chapeau.

Je me suis inscrit ici l'an dernier et c'était super génial comme forum. Un rpg Doubt, une petite communauté sympa, même si j'ai été bien chiant au début, mais bon. J'ai adoré la partie 08, même si je suis mort le deuxième (MAIS JAVAIS ENCORE MA LANGUE, PRENDS ÇA ALEX !) Enfin bref. J'étais trop fan de ce fo' et je pense que la communauté m'a vraiment fait changer. C'est con, mais c'est vrai. J'ai changé de point de vue et de valeurs quelque part. J'ai rencontré des gens fantastiques aussi. Jusqu'à la fin de ma vie j'emmerderai ceux qui diront qu'on trouve que des affreux violeurs sur le net, c'est faux. Il y a des gens que j'oublierai sans doute jamais. En tout cas, je l'espère.
Merci.

Je quitte TRD parce que j'étais là pour la simplicité dans laquelle on jouait. J'aimais bien recommencer dans divers contextes, pouvoir jouer Adam différemment d'une fois à l'autre afin de trouver un moyen de cerner mon personnage. À vrai dire je pense que je n'y suis jamais parvenu. à part peut-être une fois dans la partie de Soleyne où j'ai eu l'impression de vraiment jouer le Adam que j'avais imaginé mais... Je suis mort trois secondes après. x) Enfin, c'est pas grave, puisqu'on pouvait recommencer dans un autre endroit.
Mais voilà, le nouveau contexte... C'est pas celui qui m'a attiré ici à la base. C'est pas le jeu auquel Adam a commencé à jouer. C'est un mélomane, pas un gamer. C'était déjà assez dur de me faire à l'idée qu'il avait un portable !
L'ambiance de la chatbox a changé aussi. Et puis TRD ne s'adresse plus au même "public", je pense, ou du moins il s'est élargi.
Et puis il y a les gens. Peut-être que c'est juste mon esprit qui s'est "refermé", mais je n'apprécie plus aussi facilement les nouveaux joueurs. Je n'ai rien contre, attention hein ! >< Mais disons que lorsque je repense aux premiers contacts que j'avais eu avec Aerin ou Alex (oui oui Alex, celui-là 8D), j'ai l'impression que le lien s'était fait très rapidement. Peut-être parce que j'étais un super trop bavard chiant de la chatbox, mais bon. Disons que j'avais direct bien aimé Rei aussi, et j'avais quitté cette période '-' Bref, comme ces gens quittent tous les uns après les autres, ou viennent de moins en moins, ou songent à le faire, et qu'il y a désormais plus de ces gens hors du jeu que dedans...

J'ai vraiment essayé d'apprécier ce gros changement, mais j'y arrive pas. En fait j'en ai la flemme. Pas envie de changer de pseudo, de personnage, de tout recommencer, en fait. Pour moi Doubt c'était pas comme ça.

Je vais garder de bons "souvenirs" de vous tous, en tout cas. Je pense que j'ai réussi à m'entendre correctement avec tout le monde au final, même si avec certains le courant passait moins bien. En tout cas, j'espère que personne va se rappeler Adam White comme un être exécrable ! 8D
Bref... Soyez fâchés contre moi si vous le voulez, mais moi je ne le suis pas. Je quitte pas pour ça. .-.
Pense qu'il s'agit d'une trahison si tu pense, grand frère, mais je vois pas en quoi ce serait le cas. Je vous ai pas poignardé dans le dos, et maintenant que j'ai exposé toutes mes raisons, fais-toi une idée de ma décision si tu veux. Et quand tu voudras bien me parler à nouveau bah... skype-moi ._.
&& désolé Rei, mais... Voilà. >< Je t'aime ! D:

Je pense que j'ai le skype de pas mal tous les gens à qui je parlais régulièrement, mais si c'est pas le cas je vous laisse mon pseudo, qui me décrit super bien : virilman0 /o/ (attention cest pas un O mais un zéro à la fin ~)

Je vous aime bien les gens. ♥

+ désolé Nivi, de ne pas t'avoir prévenu, mais je savais pas du tout comment te l'annoncer. J'me sens un peu coupable >_>
+ J'attendais de te voir te pointer sur la chatbox, IV, mais maintenant... Bienvenue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:52

Oh, toi aussi finalement ? Et ben bon courage pour la suite oO
Et personnellement je ne pense pas que qui que ce soi soit en droit de se fâcher contre toi, car c'est ta propre et seule décision, et que chacun est en devoir de la respecter.

Voilà.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

Bon, pour éviter de faire 40 000 topics comme ça. Je vais faire juste un post.
Je me l'avais dit (et Adam aussi, si je me souviens TT), si Adam quitte, je pars du forum. Donc voila, pour des raison identiques aux siennes, je m'en vais de vous.
Inutile de refaire un loooong message d'Adieu déchirant, puis que je sais pas trop à qui dire au revoir.

Surement qu'on se révéra un jour ! Je vous aime et j'espère que vous irez loin (et je continue à vous suivre !)

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Au revoir, et merci , Messieurs les Artistes.
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

Tout le monde part... C'est triste tout ça...
En tout cas bonne continuation les mecs !
Mister Viril & Alex', bonne continuation dans votre vie et dans vos rps ! ♪

Emy :-{D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Je suis d'accord avec Emy, c'est triste, tout le monde part éwè
J'espère qu'on aurait l'occasion de parler à nouveau, je vous aime bien moi D:
En tout cas, bonne continuation à vous et j'espère qu'on se reverra un jour (peut être se croiser sur un autre forum qui sait x])

(C'est Natsu si vous aviez pas reconnu x3)
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

Oo et ben au revoir, Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Hazama
Lucky~
Lucky~
Rei HazamaDate d'Arrivée : 02/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Njut
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 2 (partie 13 et 14)
Panier à Carottes Panier à Carottes: 249
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

Fuh.

Jsais pas vraiment quoi dire... Vous êtes les deux premières personnes à m'avoir fait rire ici, sur la CB, les deux premières personnes que j'ai vraiment commencé à apprécier ici (Avec Natsu). Directement quand je suis venue, j'ai sentit que ce forum était génial. Et j'avais raison. Vous formiez le couple "gay" que j'ai trop kiffé dès le début, et que j'ai toujours aimé. (le coup de Alex qui se désape par Hypnose et qui tombe hein ♥ )

M'enfin bon voilà, toute chose à une fin, je pensais pas forcément que pour vous c'était maintenant. (même si je savais que si Adam partait Alex aussi, mais là ça fait trop TT) Jvous en veux pas du tout, vous faites ce qui vous fait plaisir, vous avez vos raisons et je respecte. Ça me rend juste horriblement triste de dire au revoir à deux RPlayers comme vous, et que j'aurais donc jamais l'occasion de RP avec Alex ou encore un peu avec Adam. Et de dire au revoir à deux phénomènes comme vous aussi ça fait mal. Très mal. Ça va faire bizarre maintenant lorsque je parlerais du forum sans citer vos noms .__. Mon fils et son amant s'en vont, rah.

Jsuis triste. Bravo à vous deux.

Malgré tout, bonne continuation, j'espère vous reparler sur un autre forum et l'avoir cette fichue occasion de RP avec vous DEUX. Vous irez loin.


Bisous à mon Viril et mon Breton préféré, je vous nem. ♥

*gros câlin triste d'au revoir*

(PS : Adam, tu me refilera le skype de Alex hein ? Jveux parler avec lui aussi, merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Vous nous manquerez! =/ Et je pense que vous aurez marqué TRD pour longtemps! ^^
Adam, t'es un super RPiste, j'ai été très contente de Rp avec toi, je regretterai juste de pas t'avoir vu jouer dans l'une de mes parties =/ Bonne continuation à toi! ^-^
Alex!!! Mon compagnon loup! J'pense que tu seras toujours mon allié préféré! Cette partie dans le musée était juste géniale! Tu me manqueras! =/ Bonne continuation à toi aussi! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: :'(   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13

Ho non mec!! Pourquoi tout le monde quitte? TT Ça va me manquer de plus te voir sur la CB; et j'espère que je ne fais pas parti des nouveau avec qui tu te sentais pas bien ou je ne sais de quel moyen le dire, car sinon je comprend pas car tu faisais parti des gens avec qui je parlait le plus, bon bah tant pis je pense que tu vas manquer à tout le monde sur ce forum.

Et Alex, je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre, mais si tu étais hyper pote avec Adam, alors c'est dommage que je n'ai pas eu l’occasion de te rencontrer sur le forum.

BONNE CONTINUATION A VOUS DEUX!!! VOUS ALLEZ NOUS MANQUER§§

et désolé si il y a des fautes, j'essai de progresser :S
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

Bouh, z'allez me manquer les mecs D: Vous étiez LE couple du fow (et j'pense que vous le resterez pas mal de temps ô.o)

Bonne continuation à vous les loulous, ne nous oubliez pas èwé !

PS : M'en fous, j'ai le msn d'Eve ! I am a ganstaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous aime bien les gens. ♥   J'vous aime bien les gens. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vous aime bien les gens. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: Hibernation-
Sauter vers: