AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loupin

LoupinDate d'Arrivée : 23/03/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --'   J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --' I_icon_minitimeMar 27 Mar - 9:06

Cristina a écrit:



Dossier de LEFEVRE Cristina


J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --' 2254-69
Nom : LEFEVRE
Prénom(s) : Cristina
Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 12.09.1996
Âge : 15 ans 1/2
Lieu de Naissance : Montreuil
Domiciliée à : Ne peut pas répondre
Nationalité : Française
Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


Relations sociales • • •
    Famille : En famille je possèdes une mère, une demi grande sœur, une petite soeur et un père (paix à son âme) incinéré depuis quelques années déjà.
    Amis : Ça c'est obligatoire pour le moral dans la vie! ^-^
    Ennemis : Personne en particulier.


Scolarité • • •
    2011-2012 Lycée Gastond Bachelard


Parcours Professionnel • • •
    Aucun


Casier Judiciaire • • •

    Vierge


Description Physique • • •


    • Taille : 1 m 63 1/2
    • Poids : 60 Kg

    • Le Physique en général :
    Je possèdes des cheveux châtains clair mi-long qui vont assez bien avec mes yeux vert ou marron noisette ( cela dépend du temps ). J'ai la peau clair.J'ai en ma possession des lunettes rouge et noir que j’apprécie de moins en moins. De plus, je trouve que mon physique est horrible! :s


Description Psychologique • • •

  • • Phobies
    Malgré moi je suis pleine de peur qui ont pour noms, Algophobie (Peur de la douleur.), Phobophobie (Peur d'avoir peur), Psychopathophobie (Peur de devenir fou.), Arachnophobie (Peur des araignées.), Apiphobe (peur des abeilles) et Entomophobie (Peur des insectes.).

    • Hobbies - Passions
    J'adore le dessin ainsi que les mangas, les B.D., dormir, resté dans ma chambre et plein d'autres choses!

    • Caractère
    Je suis invisible dans la foule mais totalement l'inverse avec mes amies. Je possèdes la mémoire d'un poisson rouge; ce qui est bizarre car mes 2 parent on une bonne mémoire. Je suis une pro pour mes sentiments comme la tristesse ou la colère derrière un masque à large sourire qui peut faire peur aux personnes. *^*


Histoires & Anecdotes • • •

    Je n'es pas d'histoire personne ne me là jamais écrite et moi je n'ai pas envie. Elle serait trop obscure pour vous! Boit son thé








Loupin

J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --' Dqqq

Nom : Loupin
Âge : 17 ans
Niveau (à modifier si changement) : Alpha
Métier - Scolarité : Tueuse à gage ( la nuit; travail qui est transmis au fil des générations ) et Vendeuse d'armes ( le jour )
Situation familiale (cocher) : Célibataire [x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]
Pseudonyme sur Portable (Parties Express) : Aucun


Caractéristiques Physiques • • •

  • Poids : 50 kg
    Taille : 1 m 70
    Description Physique : Rousse aux yeux bleus, scierotique noir. Mince avec la peaux blanche.

Caractéristiques Psychologiques • • •

  • Phobies : Elle a 2 grandes peur! La première est de ne plus avoir son travail de nuit et le deuxième est de tomber amoureuse.
    Hobbies : Elle adore ses travail, les sensations fortes, les armes en général ( mais surtout les armes blanches ), tout les sport où le sang peut être présent et le travail sans bavures.
    Caractère : Elle est froide, sans pitié, renfermée, sadique... Comme toute sa famille quoi! ^-^ Mais elle possède un gros défaut!! boude


Relations Sociales • • •

  • Amis : Ses souris sont ses seuls amies.
    Ennemis : Tout le monde est un ennemie potentiel à ses yeux.
    Famille : Toute sa famille est morte suite à une missions de haut niveaux il y a 2 ans (Loupin était alors en voyage scolaire donc ne pouvais pas participer malgré elle)


Background - Son Histoire • • •

Née dans une maison équipée pour des traques et tortures humaines de haute pointe. Son nom viens justement de la dernière traque humaines que la mère à faite avant de la mettre au monde car ses parents avaient nommé la traque "loup vs lapin" donc est venu l'idée de Loupin! Elle fut initiée dés sont plus jeune âge à l'art du meurtre, de la recherche aux informations, de la torture et autre spécificités comme dormir un minimum pour le métier dont elle a hérité pour son plus grand plaisir. Tellement passionnée qu'elle était déjà au top alors qu'elle n'avait que 7 ans ( l'âge de raison Victory ) et à 10 ans à commencé à appliqué se qu'elle avait appris. En grandissant elle s'est énormément enrichit du fait qu'elle faisais du travail propre et rapide. Son travail de jour la détend et lui donne la possibilité de se prendre une arme qui lui plait sans que cela ne réveil de soupçons. Dernièrement elle es chargé mais pour un jeu morbide telle que The Rabbit Doubt taille nature le temps ne lui manquera pas de si tôt! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --'   J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --' I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

[A l'attention du staff : - Je m'occupe de cette fiche -]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com
 

J'ai fais de mon mieux pour réécrire. --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0-
Sauter vers: