AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions et commentaires à propos de la première émission :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tu as aimé mon zoli podcast ? :O
J'ai adoré !
Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_lcap46%Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
C'était pas mal ;)
Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_lcap54%Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Boaf ...
Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_lcap0%Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'était trop pourrit !
Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_lcap0%Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
De quoi ?
Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_lcap0%Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:32

Ola mes lapinous ! :D

Ma première émission vient d'être posté Huuuhuuu ! Bon j'avoue la qualité est totalement merdique >_> Je suis vraiment désolée pour ça et pour tous les bruits parasites >< . Ça c'est de ma faute , en parlant je tripote un peu tout se qu'il y a sur mon bureau xD .

Je sais que l'émission n'était pas vraiment super claire et totalement ... Comment dire ? ... C'était le bordel en fait xD . J'essayerai de m’améliorer pour la prochaine :) Donc voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions négatives ou positives ça m'est égal xD .

J'ai hâte de vous lire ! Bisous !



Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:37

HAN CHUIS PAS LA SEULE A DIRE ADMIN ET NON ADMINEEUUHH *________* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:38

Moi j'ai bien aimé.
Après c'est vrai que tu parles que de l'Event KD et ça aurait put être fun que tu restes moins longtemps sur cette Event et en faire un 2eme. Mais c'est juste moi !

bref, continue comme ça !

+ Moi aussi je dit Adm1. :peur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:42

Alexander Williams a écrit:
Moi j'ai bien aimé.
Après c'est vrai que tu parles que de l'Event KD et ça aurait put être fun que tu restes moins longtemps sur cette Event et en faire un 2eme. Mais c'est juste moi !

bref, continue comme ça !

+ Moi aussi je dit Adm1. :peur:

Je n'avais pas assez de temps pour parler de tout en fait xD ! Surtout que fafa m'a enlevé 3 minutes de euuuuuh et de alooooooors xD je pensais qu'il durait plus longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:58

Mdr xD
En tout cas tu m'as fait bien rire !! =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:01

Ah ? xD Heureuse que ça t'ai plu xD ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:12

Zazou il est gentil.

Nan, sinon j'ai bien aimé ma petite.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:31

Sekai a écrit:
On s'était disputé un peu, avec tout le monde. Hein, Soleyne ! Hein Soleyne, hein !

Boit son thé n'est-ce pas ? x)

Sekai a écrit:
Soleyne et Zazou ils postent comme des fusées.

Ouais !! Miam (perso, oui, je suis scotchée à mon PC. ^^ )

Sekai a écrit:
Ouais, en gros, elle en a raz le bol de l'inactivité ! Moi aussi !

xD +1

Sekai a écrit:
On peut prendre ça comme une mani' de triche comme l'a si bien dit Soleyne

Soleyne a raison ! Adameuh devrait mourir aussi ! Seul et sans ami au milieu de la plage. Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés !

----------------------------------------------------------

Soleyne aime pas le jaune, ça fait poussin. Oui ! Soleyne aime le noir ! Non j'vais pas te taper ! I am a ganstaaah !

Sekai a écrit:
Elle disait qu'elle rigolait ou je ne sais pas trop quoi.

J'ai dit que je me marrais bien avec Zazou, et que leur relation était très intéressante. Sekai a beaucoup de mal !

------------------------------------------------------------

Sekai aime Soleyne. Sekai parle de Soleyne presque tout le long. Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:26

Pandora a écrit:
HAN CHUIS PAS LA SEULE A DIRE ADMIN ET NON ADMINEEUUHH *________* XD

*O*

J'ai tout simplement kiffé, mais ça tu le sais déjà je pense XD Pis le trav'lo ... Il t'em ;D

Nan sérieux, j'ai trop aimé le 'Euuuh ... Petit bug' <3 (Quoique, je sais pas si Fafa l'a laissé dans la version forum ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:00

Ah ouiiiii ! BB le trav'lo !!! \O/

Ah ah ! J'étais morte de rire quand j'ai entendu ça ! C'est tellement vrai ! Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:02

Beyond Birthday a écrit:
J'ai tout simplement kiffé, mais ça tu le sais déjà je pense XD Pis le trav'lo ... Il t'em ;D

Nan sérieux, j'ai trop aimé le 'Euuuh ... Petit bug' <3 (Quoique, je sais pas si Fafa l'a laissé dans la version forum ? :3)[/color]

Nan il ne l'a pas laissé xD mais Zazou va le mettre dans son podcast xD . Au pire je ferais un best of un jour xD . Moi aussi je l'aime le travelo ... Quoi c'était pas ça ? :) ♥️

Ps : Tu te souviens "Salut c'est podcast ! Ah mince ._." xD .

Soso : Bah je connais pas l'avancement des jaunes , au moment ou je l'ai enregistré Pando était pas avec nous , Natsu crève la bouche ouverte donc y ne restait plus que de toi et de zazou à parler Boit son thé . Donc non je ne t'aime pas Chérie :3 ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:10

Si, tu m'aimes ! Ton cœur tout entier est à moi. Refais un Podcats pour expliquer comment j'ai si bellissimement mené la partie XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et commentaires à propos de la première émission :)   Questions et commentaires à propos de la première émission :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et commentaires à propos de la première émission :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: La Radio du Village-
Sauter vers: