AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'une lapinette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:03


Partie 11

J -1


Le journal d'une lapinette ♥ 90785966


Cher Journal:

C'est bientôt le grand jour ! Le colis ! Paris ! Et rencontré tout les autres joueurs de Rabbit Doubt ! J'ai déjà envie d'y être ! Je suis si impatiente ! Mon coeur bat la chamade et je me prépare pour ce voyage ! Je veux vraiment y aller ! La tour Eiffel ! Les champ Elysée ! Paris sous la neige ! Je suis si heureuse ! Depuis que j'ai reçu ce fameux colis je n'arrête pas d'y penser ! Mon esprit est constamment concentré sur ça ! Même si ma timidité va sûrement être insurmontable devant les garçons je suis heureuse d'avoir été choisi pour ce voyage en métro. Je serre la carte contre moi une dernière fois avant de te dire bonne nuit et de te ranger dans mon précieux sac avec tout mes autres affaires.

Emy l'impatiente :)







Dernière édition par Emy le Dim 6 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:23



Jour J

Le journal d'une lapinette ♥ 13928069

Cher Journal:

Je suis en route pour....PARIS ♥ ♫ Mais d'abord je file dans le métro et hop ! Paris quel ville !!! depuis le temps que j'avais envie de visiter cette ville c'était comme si un rêve devenait réalité ! En plus j'ai fais un peu la connaissance des autres joueurs de rabbit doubt sur portable. On prend le métro tous ensemble ma colocataire, Asami fait aussi partit du voyage. Au moins je connais une personne. Mais ils y a un peu trop de garçon, j'arrête pas d'être rouge pivoine >w< Mais j'aime passé du temps avec eux ! Ils sont tous gentils. J'espère que ce voyage sera l'un des plus amusant que j'ai jamais fait. Maintenant il est tard alors je te dis:

Bye bye ~ Mon petit journal :3





Dernière édition par Emy le Dim 6 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:19



Jour 1

Le journal d'une lapinette ♥ Sansre1ol

Cher Journal:

Mais que s'est il passé...J'étais avec tout les joueurs de RabbitDoubt sur portable dans le métro de Paris et d'un coup...Plus rien ! Je me réveil..dans une salle avec plein d'étagères toutes symétrique les unes par rapport aux autres. Cette endroit et bien organisé mais mes muscles me font mal...ma tête me fais souffrir... Je n'arrive à me relever et je reste au sol. Je réveil doucement Tristan qui se trouvait lui aussi dans la même situation que moi. On est totalement désorienter. J'essaye de me lever et d'examiner la situation mais à part qu'on est prisonnier...Et que nous allons peut être mourir à cause des loups...ma peur ne cesse de grandir comme mon inquiétude...Le jeu est lancé, seuls les plus forts gagneront...

J'espère que ce n'est qu'un au revoir mon petit journal...




Dernière édition par Emy le Dim 6 Nov - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:39



Jour 2

Cher Journal:

Je viens de sortir de cette salle un peu trop bien ranger pour moi. J'ai toujours aussi peur...Je reste avec Tristan pensant qu'on a une chance de survivre. Puis, on entre tout les deux dans la salle qu'il vient de déverrouiller...Et à notre grande surprise on voit Zaska ! La première personne qu'on rencontre depuis notre isolement dans la salle un peu trop symétrique. Puis, je regarde un peu tout autour de moi. Quelques tables, chaises, un comptoir le tout accumulé de poussière. Je m'assois sur le comptoir pour mieux voir mes deux camarades. Mais, je me sens un peu seule et je reste terrifier à l'idée qu'on va peut être mourir. Mon heure est elle enfin arrivé ? Après tant d'années de solitude. Peut être est se un signe. Je reste malgré tout encore sur le qui vive. Je n'ai pas encore l'intention de mourir quelque soit les conséquences. Le jeu a débuté, alors jouons !

En espérant survivre je te dis au revoir mon petit journal...



Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:52



Jour 3


Mon cher journal:


J'ai traversé beaucoup de salle avec Shifumi et on a vu aussi beaucoup de morts...ma peur grandi en voyant tout ces corps et mon malaise augmente. Je ne vois plus le bout de ce jeu diabolique. J'ai peur...Je suis morte de trouille...Mon heure est elle venue ? Je ne le sais pas. J'essaye de trouver un endroit sûr mais y en a t'il seulement un ? Qui sait...Seul le temps nous le dira...Mon journal je te dis encore un bref:

A
dieu ~




Dernière édition par Emy le Dim 20 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:54



Morte dans la partie 11...

Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:20



Psychédélique Land Paris

J -1



Mon cher journal:

Aujourd'hui je fais mon entrer dans Disney Land Paris ! Mais seul problème...On est tout seul. Il n'y a personne à par quelques personnes. Je prend un prospectus en espérant qu'il m'aidera un peu. Mais...Pourquoi est ce écrit Streetland ? Où sont passé Aventureland, Fantaisyland et compagnie. Les noms ont été changer ? En tout cas cet endroit ne m'inspire pas confiance mais pas confiance du tout. Je commence à avoir peur pour la suite.

Je m'enfonce prudemment dans Street Paradize, mais ne voyant pas mes camardes: Asami et Shifumi. Je désespère un peu. Je me dis qu'ils ne m'ont pas attendu. Alors, un peu perdu je me choisis à nouveaux une nouvelle direction: Fantasy Land.

Je me balade dans les rues comme si de rien était...Un mort...j'ai vu une femme en rouge tué un jeune homme. Je m'enfuir...Je veux partir. Tout ça me fait peur. Je ne sais plus quoi faire. Rester...partir...Je n'ai plus le choix. Je suis bloquée dans ce parc...En sortirai-je un jour ? Seul le temps nous le dira.

J'entre dans une attraction...deux filles sont là mais je ne peux ni cacher mes larmes ni ma peur...Elles doivent me prendre pour une pleurnicharde mais je m'en fiche. Après tout...je ne savais pas que tout allait tourné ainsi...

Le journal d'une lapinette ♥ Cgourmandisesdumoulingo

La jeune fille aux cheveux violet se nomme Rei et l'autre Akemy. Gentiment Rei me donne une sucrerie. Enfin une sucette. Je prend le bonbon et le mange. Cette fille a vraiment l'air sympas et elle m'a aidé sans même savoir qui je suis...Quel gentille personne ! J'espère qu'on sortira de cette galère ensemble...

J'ai sauvé...deux personnes aujourd'hui...je pense que l'adrénaline y est pour quelque chose puisque j'ai sauvé un garçon avec Rei. Leur bras était en lambeau et je ne peux rien faire pour eux... Je me sens si impuissante... Je voudrais tellement les aider pour qu'ils survivent à cette épreuve.

Le garçon mourrut devant mes yeux...j'ai peur chère journal...j'ai peur....J'espère écrire à nouveau...


Bonne nuit ~





Dernière édition par Emy le Sam 28 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy

EmyDate d'Arrivée : 22/08/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Emy
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 173
MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:47



Psychédélique Land Paris

J -2

Mon cher journal:


J'ai peur. On est entré dans une maison avec Rei. On prit pour que ce miroir nous donne vite une réponse ! Aller dépêche toi ! La vie de Rei est en jeu ! Mais là...trop tard... Une ombre noir comme les ténèbres... Tue Rei...puis vint mon tour.

MORT A PSYCHEDELIQUE LAND PARIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'une lapinette ♥   Le journal d'une lapinette ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une lapinette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Ton Journal-
Sauter vers: