AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double Journal d'une Mouette-Elan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Double Journal d'une Mouette-Elan   Double Journal d'une Mouette-Elan I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:27

PARTIE 11

Mince. Stojan m'avait promis un voyage a Paris un jour. J'y suis! Il a tenu sa promesse et j'adore cette ville! Me promener sur les bords de la Seine était génial! Il y a des Pigeons, beaucoup de pigeons. Mais j'ai vu des Mouettes! Des Mouettes en pleines Terres? Est-ce que c'est un signe? Surtout que je suis la invité par l'équipe du Jeu! Ils sont vraiment gentils, puis louer un métro pour nous...c'est quelque chose d'exceptionnel! La soirée c'est admirablement bien passé. Mais, Journal, je dois te laisser, Stojan sent quelque chose de Mauvais, je crois qu'il veut aussi écrire...

Merde! Je le savais! J'aurais jamais dû mettre les pieds ici! Tout le monde est souriant, tout le monde se parle, alors que quand ils jouent sur Portable, ils sont les premiers a se mentir. Je n'ai dis a personne que j'existais, et je pense que c'est mieux pour Alexei. On ne sait jamais, il peut arriver des choses étranges dans un train. J'ai toujours détesté les trains. Trop petit, trop de monde.Lumières éteintes, danger, je cache mon carn...

Alexei Stojan Silevsky, Seagull.
Revenir en haut Aller en bas

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Double Journal d'une Mouette-Elan   Double Journal d'une Mouette-Elan I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:17

PARTIE 11

Jme suis fais avoir comme un bleu. Jamais j'aurais du venir dans cette maudite ville. Bon, tant pis, on va essayer de survivre. On est la pour ça, non? Après tout, on est dans Rabbit Doubt, et les loups gagnent pas toujours. A moi d'être le meilleur et de venir a bout de ceux qui veulent ma peau. Journal, je te jure que si j'en choppe un, je vais le faire saigner, oh ça oui.... Les loups vont prendre très cher, je te le promets.

On dirait que Stojan est pas très content. Moi,je suis terrifié. Il aurait pas pu m'arriver quelque chose de pire. Et je ne lui dis pas, mais je crois que Stojan ne pourra pas me sauver cette fois, je suis condamné a mourir. C'est ma fin, même si j'espère qu'il me sauvera encore une fois. OUI! ALLEZ! Je suis sur qu'il peut me sauver. Il m'a sauvé du salop qui me servait de père et de la police! C'est grâce a lui que je survis dans Belgrade, et il n'hésite pas a me défendre. Et puis, je ne peux pas être plus dérangé qu'en ce moment, pas vrai?

Alexei Stojan Silevsky, Seagull.
Paris, France.
Revenir en haut Aller en bas

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Double Journal d'une Mouette-Elan   Double Journal d'une Mouette-Elan I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:33

PARTIE 11

J'aime pas ce couloir, En Fait. Stojan m'a dis de pas paniquer, il a dis qu'on était deux, mais qu'il me sortirait de la. Je lui fais confiance,il a toujours su ce qu'il faisait. Bon, ok, on était pas dans des situations aussi extrêmes, mais vivre dans les caves de Pestovo ou de Belgrade, c'est dur et ça forge le caractère. La jeune fille, Miku , a l'air gentille. J'ai un peu discuté avec elle la journée, elle avait l'air aussi contente que moi d'être a Paris! OH ! Journal! Stojan panique légèrement, je lui rend le corps. Promis,je repasserais :)

Alexei a raison. Ecrire, ça me detend...un petit peu. On est deux dans ce couloir. La demoiselle la, Miku Zatsune, quelque chose comme ca, Alexei l'aime bien, elle a l'air sympa. Tout ça, ça doit cacher quelque chose, c'est certain. J'aime pas ce genre de fille. Au moins, Zarbia elle, elle est marrante. Mais elle connaît uniquement Alexei...jveux pas la mettre dans le coup. ATTENDS! Une porte s'ouvre...Jte reprends plus tard.



Alexei Stojan Silevsky , Alias Seagull
Paris, France.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double Journal d'une Mouette-Elan   Double Journal d'une Mouette-Elan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Journal d'une Mouette-Elan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Ton Journal-
Sauter vers: