AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Académie Thiercelieux [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dirlo
Invité
avatar
MessageSujet: Académie Thiercelieux [Refusé]   Académie Thiercelieux [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:10

Bonjour ! Je viens vous demander un partenariat avec un forum tout neuf qui a ouvert ses portes hier.


x Nom du Forum : Académie Thiercelieux
x Genre (RPG, Graphisme, Autre...) : Forum RPG gakuen basé sur le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux
x Lien :
Code:
academiethiercelieux.forumgratuit.org
x Bannière 88x31 :
Code:
i45.servimg.com/u/f45/16/85/23/27/88x31_10.jpg
(Seulement le lien de l'image s'il vous plaît. Nous utilisons le html et non le bbcode, donc merci d'avance :D)
x Partenariat: Bouton+Fiche [ X] Fiche [ ] (pour être honnête nous mettons automatiquement la fiche des partenaires pour que les personnes qui visitent les partenariats sachent de quoi le forum retourne)
x Votre Fiche :

« Seras-tu le Loup ou le Petit-Déjeuner ? »


# Académie Thiercelieux, c'est quoi ?
Si le Loup y était, il nous mangerait


« Vous avez été convié à vous rendre à la prestigieuse Académie Thiercelieux. Étrangement, vos parents ont dû signer une décharge de toute responsabilité en cas d'accident pour que vous intégriez cette Académie renommée. Vous ne vous êtes pas demandés pourquoi. Vous auriez peut-être dû... »
Vous avez traversé la forêt sans vous poser de questions et avez rencontré un membre du personnel qui vous a envoyé dans votre dortoir. Vous avez posé votre valise dans la chambre qui vous était destinée, sur un lit non occupé. Vous allez partager cette chambre avec trois autres élèves. Vous vous êtes endormi rapidement – le trajet a été long. Au matin, vous avez été réveillé par le hurlement d'un loup. Dans quelques jours, vous ne sursauterez plus...
Vous avez compris le problème. Allons donc, vous voilà embarqué dans une affaire de haut vol. Réussirez-vous à passer le petit-déjeuner, ou serez-vous le petit déjeuner ? Il faut se méfier de tout un chacun ici...



# Les Exigences et Autres
Mais comme il n'y est pas, il n'nous mangera pas.

  • Douze lignes de RP
  • Une orthographe soignée
  • De la bonne foi (sachant qu'il y a des morts réguliers, les mauvais joueurs doivent ravaler leur fierté)
  • Bonne humeur et humour indispensables

Il n'y a aucune limite d'âge, mais le forum est recommandé pour public averti. Certains sujets peuvent contenir des propos violents.






x Code de votre Fiche :
Code:

academiethiercelieux.forumgratuit.org/t15-notre-fiche
(je mets l'adresse parce que la mise à jour de FA empêche les posts de liens)
x Pourquoi voulez-vous devenir partenaire avec TRD ? Parce que le concept de Doubt et du Loup-Garou de Thiercelieux se ressemblent (je trouve...) et parce que le design est agréable. Dommage par contre qu'on n'ait pas accès à certains sujets dans les forums.
x Souhaitez-vous une réponse "courte" (type : oui ou non) ou "longue" (type : analyse) à votre demande de partenariat ? Réponse longue s'il vous plait, ça ne peut qu'être constructif vis-à-vis du forum. Après, je sais qu'il est très jeune, tout neuf, et que le jeu n'a pas encore commencé, donc j'avoue partir un peu en aveugle xD (j'ai rajouté des espaces entre les liens et enlevé les début de liens, ils m'empêchaient de poster la fiche ... )


Dernière édition par Nivalis le Dim 16 Oct - 20:38, édité 3 fois (Raison : bug dans le code html.)
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Académie Thiercelieux [Refusé]   Académie Thiercelieux [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:56

  • Je commence à analyser votre forum.

    N.B.:
    1. Vous avez oublié une balise html dans votre fiche
    Code:
    </table>
    2. On n'autorise pas la visite de certains sujets pour une très bonne raison : les joueurs sont isolés de l'extérieur, et là, c'est un peu ça. Vous pouvez cependant aller lire dans le cimetière des parties.
    3. Je n'autorise pas les invités à poster de liens. Mesure préventive.

    Cordialement,
    Nivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Académie Thiercelieux [Refusé]   Académie Thiercelieux [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:37

  • Voilà, j'ai visité votre forum et voici mon avis.

    Page d'accueil :
    WTF ? Pourquoi une horloge ? Pourquoi une horloge ChupaChups ? L'image de fond 'livres' est pas géniale. Un fond noir aurait été mieux.
    Aaah les "top" partenaires. Si ce sont des "tops" partenaires, alors ils sont pas très mis en avant cachés dans une liste de choix.

    Les forums & catégories :
    1. Déjà que les barres de défilement c'est chiant, vous avez rajouté ça pour chaque description de forum. Et pour une ligne. C'est pas très judicieux. =/ Ca donne pas envie de lire la description.
    2. Je viens de voir que c'était marqué "pas de nouveaux messages" en dessous de l'image. Pas facile à lire.

    Le règlement
    1. Différenciez les lettres rouges et les mots. Ca porte à confusion.
    2. Trop tasser. Faire des chapitres au règlement permet de s'y retrouver dès qu'on a un doute ou pour prouver que la sanction est la bonne.
    3. RP par tour : ouuuutch, Inactivité te voilà !
    4. Test RP : y'a des forums qui font ça ? Eh beh.
    5 . Omg, mais c'est cac* !!!! o.ô A chaque fois, le perso crève et faut en refaire un. Vous allez kiffer supprimer les comptes des autres (sinon ça fait des points d'inactivité sur forumactif) !
    6. "Double-compte" = 2 comptes donc on peut pas en avoir autant qu'on veut. Faut dire multiple-comptes XD.

    Les groupes
    Vous n'avez pas peur que tout le monde se jette sur le même groupe ? Pourquoi ne pas leur attribuer un groupe au hasard à leur inscription ? =)

    Le synopsis
    Ok, donc ils vont dans une école. Leurs parents les envoient et tout tranquilou pour se faire zigouiller.
    Et dans l'école, ils s'entretuent. Pi ils meurent. Mais encore ?
    Chez moi, y'a des meurtres, mais c'est parce que les gens sont ensemble, enfermés mais le lieu n'est pas éternel, on change de partie constament donc c'est plus intéressant. On peut varier beaucoup de choses. Là ça risque d'être spécial. Surtout que certaines personnes auront du mal à voir leur personnage préféré mourir.
    Ne m'en voulez pas, mais je ne saisis pas le concept des "gakuen", j'ai du mal.

    Le Règlement de l'académie
    Vous connaissez les écoles françaises à l'étranger ? Votre Nota Bene est drôle. Y'a des écoles françaises dans beaucoup de pays...

    Une fiche au hasard :
    L'infirmière :
    Pourquoi pas l'infirmier ?
    J'ai vu un pâté pour le caractère ... x_x et pour le physique aussi !
    Comment on peut confondre un homme aux cheveux longs avec une femme ? La carrure n'est pas la même ! (Surtout là... Sha Gojyo quoi..)
    WTF, études de médecines pour devenir infirmier ? x_x

    Pourquoi les 'j'aime' 'j'aime pas' sont dans une de liste de choix ? C'est bizarre o_ô' !


    Pas de RP disponibles encore

    Résultat : C'est avec regret que je refuse votre demande de partenariat.
    Vous comprendrez que votre style de jeu et synopsis ne m'embarque pas tellement : l'inactivité pourrait tomber à tout moment. Cependant, avec un peu plus de recherche sur les règles du jeu et le synopsis, je pense que ça peut s'arranger.
    Les rôlistes qui ont posté leur fiche : ça a pas l'air trop mal. Faut voir les RP maintenant...

    Mais n'hésitez pas à repasser pour refaire une demande si vous effectuez des améliorations ! =)

    Cordialement,
    Nivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Dirlo
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Académie Thiercelieux [Refusé]   Académie Thiercelieux [Refusé] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:41

Merci de votre réponse ~
Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Académie Thiercelieux [Refusé]   Académie Thiercelieux [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Thiercelieux [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: Nos Z'amis les Z'animaux-
Sauter vers: