AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cher petit journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:49

Partie 11

Jour 1-Le plus beau jour de ma vie!

Cher petit journal,Je suis au paradis!Pourquoi?Ben parce que je viens de recevoir un colis qui m'invite à une sorte de réunion de joueurs de Rabbit Doubt!!Mon rêve se réalise!Je suis tellement heureuse et mes parents ont dû remarquer à quel point je voulais y aller parce qu'ils me laisse faire ce voyage de rêve!!C'est un vrai miracle!En temps normal,ils ne m'auraient jamais,au grand jamais laissés aller à Paris seule et pour un truc auquel ils n'accrochent pas!
Ce voyage va être génial pour pleins de raisons!

1)Je vais pouvoir visiter la capitale(je rêve d'y aller depuis que je sais que c'est la ville principale de la France)
2)J'y vais SEULE sans mes parents ni mes insupportables petites soeurs sur le dos
3)Je vais prendre le métro pour la 1ère fois de ma vie
4)Il va y avoir pleins pleins pleins de joueurs de Rabbit Doubt et on va pouvoir discuter pour de vrai et pas que par SMS ou autres messages virtuels!!


Ah!Mes parents arrivent et je suis sensée avoir éteint depuis au moins deux heures!
Je vérifie une dernière fois tous mes bagages et je te rouvrirais demain quand j'aurai le temps!

~Bye~
Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re:Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:14

Jour 2-Départ

Matin
Cher journal,
Enfin!Je suis enfin dans le train!Ce train qui va me mener à Paris en deux heures alors que ça fait des années que j'en rêve!Dans deux petites heures mon rêve sera réalisé!J'ai vraiment du mal à y croire!Bon,j'ai bien vu que mes parents n'étaient pas ravis et que mes petites soeurs étaient jalouses de mon départ mais je m'en fiche complétement!Pour le moment je ne peux rien te dire de plus mais quand j'en aurai l'occasion,je te rouvrirais!Je pense que ça devra attendre ce soir!
~A plus!~


Soir
Me revoilà!
Je suis maintenant dans la capitale et j'ai pu voir deux ou trois trucs avant de me rendre à la réunion Rabbit Doubt.Maintenant je suis dans le métro et je prends quelques secondes pour t'écrire.Ce métro est spécialemment pour les joueurs de Rabbit Doubt,du coup j'ai pu discuter avec pleins de joueurs que je connaissait ou non!C'est génial!!Mais je te laisse parce que je sens que la suite du programme va être intérressante et mouvementée!Je pense pouvoir te dire "à demain" sans me tromper!Donc
~A demain!^^~

Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re:Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:02

Jour 3-Etrange situation!

Cher journal,
je ne comprends pas!Hier,comme je l'ai déjà dit,j'étais dans le métro avec des joueurs du jeu Rabbit Doubt.Jusque là,pas de problème,mais environ quelques minutes après que je t'ai refermé,des choses étranges se sont passées!!D'abord,le métro à ralentit,ensuite,des écrans ont diffusés une horrible scène avec un...un pendu dessus!!En même temps,le métro s'est arrêté et après...plus rien!Je me suis réveillée dans un endroit étrange:je crois que nous avons tous étés endormis.A mon réveil,une voix sinistre à dit un truc comme quoi nous jouons à Rabbit Doubt,grandeur nature...Je crois qu'on va tous mourir!!Enfin...je dis "tous" mais pour le moment,la seule personne que j'ai vue est un jeune homme avec qui j'ai peut-être échangé quelques mots hier(si c'était bien hier!)Je ne me souviens pas vraiment de son nom,je crois que c'est quelque chose comme Alex...quelque chose,mais alors pourquoi j'ai envie de l'appeler Seagull?.Hmm je crois que je vais lui redemander.
Je ne sais pas pourquoi nous sommes là,dans un endroit glacial et vide,qui dégage une aura malsaine;je ne sais pas non plus comment je vais m'en sortir ni même si je vais m'en sortir,mais une chose est sûre:si c'est vrai que nous jouons à Rabbit Doubt,alors des gens vont mourir et je n'ai vraiment, vraiment aucune envie de mourir moi aussi.Alors je vais être prudente et sur mes gardes.J'espère vraiment que le garçon qui est avec moi n'est pas un "loup" sinon,je ne vais pas faire de vieux os!!
Cher petit journal,j'ai peur!Mais...j'espère pouvoir te rouvrir bientôt:je te dirais tout ce qui va se passer:ça pourrait m'aider à y voir plus clair et peut-être rester en vie,qu'en sait-je?
A demain...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re: Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:23

Cher journal,
Le temps est devenu trop flou pour que je puisse parler de jours,je parlerai maintenant en messages.Donc:

Message 04:
Deux personnes nous ont rejoins Seagull et moi.Zarbia,une fille avec qui j'ai dû parler à la soirée et un garçon dont le pseudo est Qatyr.Ils sont arrivés par une porte verrouillée.C'est Zarbia qui l'a déverrouillée grâce à un code barre situé sur son bras.Oui,les portes sont verrouillées par des lecteurs de codes barres!Zarbia est la seule de nous 4 à en posséder un.On se pose quand même une question:un code peut-il ouvrir plusieurs portes?Ou encore,peut-il ouvrir plusieurs fois la même portes?
Je ne pense pas que les "loup" soient d'accord pour qu'on s'en aille comme ça,donc ils ne doivent pas permettre à un code barre de fonctionner trop de fois pour qu'on puisse trouver la sortie!Pourtant j'espère vraiment,vraiment le contraire!
Je dis"ils" parce que je ne pense pas qu'une seule personne puisse organiser ça,en même temps...il faut réussir à trouver plusieurs personnes aussi tordues l'une que l'autre!
Sinon,pour ce qui est des soupçons,je ne pense pas que l'un de nous 4 fasse partie de ces gens tordus.Non,je ne pense pas et j'espère vraiment avoir raison sur ce point.
A bientôt,j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re:Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:02

Message 05
Mon cher journal,
l'histoire des codes-barres a été confirmée:un code-barre ouvre 1 porte,1 fois,du coup,on se retrouve bloqués dans l'horrible couloir!
Tout le monde s'est mis à chercher une autre sortie,et c'est Zarbia qui l'a trouvée.Le moment a été suffisament amusant pour que la pression se relache un peu.
Mais une chose horrible est arrivée...
Zarbia,Seagull et moi sommes entrés dans la pièce qui s'est avérée être des toilettes.On a beaucoup hésité a ouvrir toutes les portes et une...terrible chose s'est produite:Seagull a été tué!Il a été assassiné par Moody mais je ne comprends pas comment il a fait.Il n'était pas là mais un message a été laissé...Je ne pardonnerais jamais à Moody d'avoir fait ça.Jamais!Comment a t il pu faire ça?!Je sais qu'il va payer mais ce ne sera pas par moi.Ce sera par Zarbia!Elle avait l'air tellement...bouleversée,choquée!A un tel point que je me demande si elle va tenir le coup.
Elle aussi a vu le message,et elle est partie à la poursuite du coupable.Elle traverse toutes les salles sans s'arrêter.J'ai du mal à la suivre...
Il est évident que Moody est "le loup".Une fois que Zarbia l'aura attrapé,on lui posera toutes les questions sur cette situation et on sera libres!N'est-ce pas?
Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre...

A plus tard petit journal...

Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re:Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:56

Message 06
Cher journal,
Je t'ai déjà dit pour Seagull...et que Zarbia est partie chercher Moody,l'assassin.Elle a traversé pleins de pièces,en courant.Elle lui en veut tellement...D'ailleurs,quand j'ai réussi à la rattraper,elle l'avait déjà tué.Même si je la comprends et que je suis d'accord avec elle,le voir comme ça,mort lui aussi,ça ma fait un choc!Je sais bien qu'il le méritait mais...deux morts en quelques minutes,c'est trop!Beaucoup trop!
Quand je suis arrivée dans la pièce,Zarbia discutait avec un garçon du nom de Recondo.Ils s'apprétaient à repartir dans le tunnel,quand je leur est fait savoir que j'était là.Aucun des deux ne m'avait vu et ils ont eu l'air surpris.Recondo a du remarquer que j'en pouvais plus et maintenant,il m'aide à marcher!C'est quoi cette drôle de situation?!C'est vrai que je suis fatiguée m'enfin quand même!
C'est vrai que je suis contente de voir que j'existe un peu,mais si il y a une chose que je ne supporte pas,c'est d'être un boulet.Surtout dans cette situation.
Je dois me reprendre...Je pense qu'il faut que j'aille voir les gens qu'on a croisés pendant qu'on courait.Peut-être qu'ils savent quelque chose sur ce qui se passe ici?
Oui.Surtout que,maintenant que Moody est mort,il ne devrait plus rien se passer de grave.Tout va rentrer dans l'ordre,il faut que j'y croie.
Je te dis donc à plus tard,lorsque j'en saurais plus.
Bye,mon petit journal
Revenir en haut Aller en bas

MikuZ

MikuZDate d'Arrivée : 05/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: MikuZ
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le Village/PLP/BVD
Panier à Carottes Panier à Carottes: Actuellement 20
MessageSujet: Re:Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 18:14

Morte dans la partie 11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher petit journal...   Cher petit journal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher petit journal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Ton Journal-
Sauter vers: