AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeVen 24 Juin - 3:30


  • La pièce 2, dite aussi la Salle 26, "Murillo" regorge de peintures espagnoles.
    Voir le Plan de l'Aile Denon pour voir les verrouillages
    Accès vers la Pièce 1 : Verrouillé - Déverrouillage possible.
    Accès vers la Pièce 3 : Verrouillé - Déverrouillage impossible.
    Accès vers la Pièce 4 : Déverrouillé.
    Accès vers la Pièce 6 : Verrouillé - Déverrouillage possible.


  • L'endroit est normalement éclairé par la lune, par le plafond : il y a des fenêtres immenses pour vous laisser voir le ciel. Cependant, quelque chose comme des volets ont recouvert ces fenêtres. Et puis de toute façon, aucune chance de vous échapper par là, le plafond est beaucoup trop haut. Au centre de la pièce, des bancs, où vous pouvez vous reposer.
    Vous trouvez quatre morceaux de poulets entamés, un bout de pain rassis et un morceau de verre cassé.
    Beaucoup d'entre elles représentent des scènes de la Bible, notamment le Nouveau Testament. Mais, mises en évidences, trois peintures attirent votre œil.


    La femme à l'éventail de Francisco Goya de Lucientes vous fait frissonner. Son regard est si perçant qu'il semble lire en vous. Pourtant, elle est immobile, ce n'est qu'une peinture. Mais en pleine nuit, de cette façon, elle n'est pas du tout rassurante... Comme si quelqu'un vous observait.
    Voir la Peinture

    A côté, vous ne voyez pas bien, alors vous vous rapprochez, jusqu'à ce que vous sursautiez de peur. La Nature morte à la tête de mouton de Francisco Goya de Lucientes vous fait si peur que ça ? Et si vous finissiez comme ça, coupé en morceau ...?
    Voir la Peinture

    Enfin, Le Jeune mendiant de Bartolomé Esteban Murillo vous ramène un peu plus à la réalité. La réalité ? Peut-être que dans quelques jours, vous aurez aussi faim que lui...
    Voir la Peinture

Objets Disponibles :
Armes :


Nourriture :

[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdeviandeentam[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdeviandeentam[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdeviandeentam[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdeviandeentam[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdepainrassi
Note : A chaque fois que vous prenez un objet, vous devez mettre son image dans votre post.

Code:

Le morceau de verre :
[img]http://img807.imageshack.us/img807/7384/boutdeverre.png[/img]
Le bout de viande :
[img]http://img809.imageshack.us/img809/1790/boutdeviandeentam.png[/img]
Le bout de pain :
[img]http://img811.imageshack.us/img811/792/boutdepainrassi.png[/img]


Dernière édition par Nivalis le Mer 29 Juin - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:51

Aerin s'était réveillé plutôt calmement malgré les évènements qui s'étaient récemment déroulés. La seule chose qu'il ressenti fut un mal de crâne mélangé à un étouffement provoqué par sa cravate portée pour l'occasion. Lorsqu'il chercha à se relever, il appuya machinalement ses mains autour de son cou pour chercher comment desserrer cette merde.. Et ne fit qu'empirer la pression. L'étouffement provoqua chez l'adolescent une certaine panique de mourir par manque d'air pour une chose aussi conne, et plus il cherchait à la desserrer, plus cette maudite cravate résistait. En désespoir de cause, il attrapa la première chose coupante qui lui venait sous la main, un bout de verre, le pointa en tremblant vers sa gorge, et, en priant de ne pas se foirer, coupa doucement son démon de noeud. La cravate céda sans trop de problèmes.

- Oh god... J'ai failli mourir.

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il n'était pas dans son lit, et que tout ce qu'il avait vécu n'était pas juste un simple cauchemar. Ses yeux s'étaient à peu près habitués à la pièce brumeuse. De là où il était, il distinguait trois portes grises métalliques... et des ombres.
Son premier réflexe fut de s'approcher de l'une d'entre elle et de tenter de l'ouvrir, en vain.


- OUVREZ MOI ! OUVREZ MOI ! OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !

Ce n'est qu'après une bonne couplée de minutes qu'il comprit que celle ci ne céderait certainement jamais. Dépité, il se laissa glisser contre le mur, jusqu'à être totalement par terre.

- Fait chier.

Etalé sur le sol, il commençait à se rappeler des évènements qui l'avait ramené jusqu'ici. Tout avait commencé lorsqu'il s'était présenté lors de cette réception. Il avait fait le voyage depuis l'Amérique vers la France... Lors de la réception, quelque chose avait commencé à parler. Lui, trop occupé devant le buffet à draguer la première venue, n'avait pas fait attention au subtil piège qui attendait les invités. Il ne put apercevoir que la panique de tous lorsqu'il se retourna, puis plus rien.. Une idée lui vint alors à l'esprit mais en fouillant dans sa poche il comprit qu'il avait bien sur été délesté de son portable...

*Putain. J'ai faim en plus...*


[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole Boutdeverre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:07

Lorsque Twister ouvrit les yeux, sa première pensée fut : *P***** ! J’ai encore mélange deux produits pas compatibles entre eux et je suis encore tombée dans les vapes à cause des inhalations… Suis vraiment trop con dès fois…*

Puis, lorsque son regard se mit à balayer dans la pièce, elle se mit à penser *Nan, en fait j’ai carrément fait exploser le labo et je suis morte, là je suis dans le purgatoire qui me punit de mes activités illicites en m’enfermant dans une salle flippante avec des peintures hideuses…*

Alors qu’elle se perdait dans la contemplation du tableau de la dame à l’air sinistre, un bruit la tira rapidement de ses songes.

OUVREZ MOI ! OUVREZ MOI ! OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !

Non, elle n’était pas morte et surtout, elle n’était pas seule. Comment était-elle arrivée là ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée, la dernière chose dont elle se rappelait était elle en train de prendre son petit déjeuner… Et vu qu’il faisait largement nuit il y avait un trou béant dans sa mémoire qui laissait un éventail infini de possibilités sur le pourquoi du comment elle se retrouvait enfermée dans un musée.

La tête dans le cirage, elle se leva pour aller s’assoir sur un des bancs centraux.


Tu pourrais arrêter de crier si fort ? J’ai un p***** de mal aux cheveux… D’ailleurs t’es qui toi ? On est où ? Et c’est quoi ce merdier d’abord ?

En regardant autour d’elle, Twister aperçut un autre corps à terre, éclairé par les rayons de lune.

Et c’est qui lui ? L’est mort ? demanda-t-elle à l’individu qui semblait bien mieux réveillé qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:08

Aerin sortit sa tête enfouie dans ses mains et regarda la nouvelle venue. L'idée de ne pas être seul dans la pièce le rendait plus anxieux face aux évènements suivants. Qui diable pouvait elle être ?

- Tu pourrais arrêter de crier si fort ? J’ai un p***** de mal aux cheveux… D’ailleurs t’es qui toi ? On est où ? Et c’est quoi ce merdier d'abord ?

- Mmh... Appelle moi juste Aerin, ca suffira. Pour ce qui est de l'endroit, je doute que je puisse te répondre quoi que ce soit. Maintenant je te retournes la question.

Le jeune garçon plaça ensuite le bout de verre qu'il avait trouvé dans sa poche de son jean, avant de s'approcher de l'inconnue. Celle ci avait apparemment trouvé autre chose : Un corps étalé par terre, éclairé par l'éclairage nocturne.

- Et c’est qui lui ? L’est mort ?

Il s'approcha du type à terre, et tenta de le secouer activement, comme on secouerait un Orangina, mais, avant de pouvoir à peine le toucher, il remarqua quelque chose sur son poignet.
La première chose à laquelle il pensa, c'est cette publicité merdique qui passait sur toutes les publicités Francaises.. Vous savez le "Vous qui préférez la marque de papier cul chez blablabla, savez vous qu'elle est moins cher chez... Leclerc !", chose qu'on te martelait 3 fois à la suite. Le code barre qu'il s'était découvert le pétrifia quelques secondes. Il se releva doucement et continua de défigurer ce tatouage.


- Oh putain c'est quoi ça ?

*Mon dieu, à quel point j'étais bourré hier...?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:32

Aerin ? Moi c’est Twister… répondit-elle les yeux dans le vague, tentant d’émerger et d’avoir les idées claires sur la situation. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils là ? Elle avait intérêt d’avoir le neurone réactif, et vite.

Etant donné les horreurs qui sont placardées sur le mur, je dirais qu’on est soit dans un musée, soit dans une galerie d’exposition ou un truc dans le genre, personne de sain d’esprit n’aurait autant de trucs aussi moches en guise de déco ! fit-elle en grimaçant devant le tableau représentant une sorte de boucherie.

Finalement, elle se décida à se lever et rejoignit les deux autres, le type animé qui essayait de faire bouger l’épave gisant à terre.


Y bouge toujours pas ? demanda-t-elle en s’accroupissant devant le corps étendu. C’est alors qu’elle aperçut le tatouage sur le poignet :
Space ce truc… Soit il a des goûts originaux en matière de tatouage, soit… La jeune fille regarda subitement ses poignets d’un air affolé, puis remarquant qu’ils n’avaient rien, se calma aussitôt.
Ca me fait penser aux trucs nazis, tu sais les prisonniers de camps de concentration avaient des numéros tatoués sur le bras, peut-être que c’est un truc qui sert à l’identifier…

Twister n’avait pas l’intention de faire de vieux os ici, si le type était mort c’était bien triste pour lui, mais elle n’avait pas envie de prendre racine dans une pièce non éclairée avec un pseudo cadavre à ses côtés, elle avait envie de bouger.

Dis, tu as essayé les autres portes ? Il en reste deux autres, ça te dit qu’on essaye de se tirer de là vite fait bien fait ?

Elle aurait très bien pu se carapater toute seule, mais pour être honnête elle trouvait cette situation totalement glauque et flippante, et Aerin venait officiellement de devenir son meilleur ami pour la soirée. Il était pris au piège, comme elle, et il était vivant, c’était une condition nécessaire et suffisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: "Je suis sérieux, j'vous prend TOUS au démineur."   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:57

- Enchanté Twister...

Aerin regarda l'homme étalé par terre. Cela lui rappelait vaguement le début de Saw. Les chaînes en moins. Cette pensée lui sorti rapidement de l'esprit lorsqu'il s'aperçut que même le corps possédait un code barre... Avant même de pouvoir questionner la fille, celle ci ajouta :

- Ca me fait penser aux trucs nazis, tu sais les prisonniers de camps de concentration avaient des numéros tatoués sur le bras, peut-être que c’est un truc qui sert à l’identifier…

- Trop cool, je suis pas croyant, ni quoi que ce soit qui consiste à faire éprouver de la rage par quelqu'un... Quoique j'aime bien les jeux vidéo.. Ouais si ca se trouve c'est un rageux qui nous a assommé parce que j'le niquais sur Call of Duty. Ou Rabbit Doubt. Ou au démineur, parce que j'éclate tout le monde au démineur.

Parler, même si elle ne devait pas l'écouter divaguer, était la seule chose qui lui restait pour le rassurer. L'ado se releva et fixa Twister. Il jeta rapidement un coup d'oeil à ses poignets. Elle, elle n'en avait pas.

- Dis, tu as essayé les autres portes ? Il en reste deux autres, ça te dit qu’on essaye de se tirer de là vite fait bien fait ?

- Mh.. Pour sur.

L'idée de se carapater était celle qui occupait le plus son esprit. Il n'avait même pas entendu ni le hurlement étouffé, ni même la fermeture de volet. Il s'approcha de la deuxième porte (celle menant à la salle 6) et agrippa la poignée. Tout ce qu'ils purent en tenir, c'est un bruit métallique et quelques jurons : Celle ci aussi était fermée. A bout de souffle, il s'approcha de la dernière porte (Celle de la salle 4) et agrippa la porte fermement.

- Ma main à couper que celle là est fermée..

Et, dans un solennel "Sésaaaame !Ouvre toi !", il la poussa et elle céda sans problèmes...

- Mh, j'ai rien dit, laisse. Allez, les dames d'abord.

(Passage à la salle 4)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:39

Twister leva un regard atterré vers son compagnon d’infortune. En fait, la seule personne vivante susceptible de lui apporter du réconfort était complètement barge. Cool.

Hmmm, si tu le dis… Bon, ben c’est parti mon kiki, espérons qu’on tombera pas sur quarante voleurs ou un barbu qui nous hurlera « You shall not paaaas », fit-elle dans une misérable tentative d’humour pour détendre l’atmosphère avant de s’engouffrer dans la salle suivante. Vers l’infini et l’au-delà, comme qui dirait.

Vers la salle 4
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeVen 8 Juil - 20:41

Personne.

Il n'y avait exactement personne dans cette salle.

Personne ... Beyond sentit un coup de vent passer dans la salle, vous savez, comme dans les films. En même temps, il faut dire que le détective n'avait vraiment pas de chance : il avait quitté une salle vide - l'inconscient ne comptait pas - pour se retrouver ... Dans une salle vide. Fait ch*** ! Bon, il faut aussi dire que le londonien était assez content, au moins il n'y avait personne pour lui demander ce qu'il faisait avec une tasse de "thé" à la main. D'un autre côté, il se sentait un peu seul, là. Regardant la tasse qu'il tenait, il commença à se demander s'il était vraiment tout seul. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on l'aurait enfermé dans un endroit tel que le Louvre ? Oh, pis après tout ... On s'en fout.

Après avoir regardé la pièce dans son ensemble, les bancs au centre de la pièce, les volets et tout ça, il soupira avant de se laisser tomber sur le banc le plus proche. Quelques gouttes de sang tombèrent de la tasse pour aller se loger sur le bois. Beyond regarda vaguement les tableaux, il n'éprouvait aucun sentiment en les regardant, puis se décida à s'allonger dessus, tout en posant la tasse en dessous pour ne pas la briser en faisant un mauvais mouvement, et se décida à attendre, plongé dans ses pensées les plus profondes.

(Fuckin' manque d'inspi uu")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:19

Pénétrer dans cette salle fut pour Adam un bouffée d'air frais, l'odeur de sang qui régnait dans la pièce précédente était insupportable. L'adolescent se sentait pitoyable d'avoir crier autant un peu plus tôt, et d'avoir envoyé balader tous les gens qui l'accompagnaient... Mais en même temps, il était toujours extrêmement fâché contre eux qui persistaient à le suivre, il espérait bien qu'ils avaient compris avec sa petite "crise d’hystérie". Le garçon avait la désagréable impression que quelqu'un de mauvais se cachait tout près de lui, tapis dans l'ombre, prêt à bondir pour l'assassiner sauvagement sans abréger ses souffrances.
Enfin, en entrant, il croisa un jeune garçon ainsi qu'une femme à qui il n'adressa pas un regard; il les bouscula presque, toujours aussi furieux et contrarié à cause de la scène qui venait de se passer. Un autre adolescent semblant être plus vieux d'un an ou deux que le garçon de seize ans se trouvait lui aussi devant une porte. Une tasse de thé à la main, il promenait son regard dans la pièce, jusqu'à ce qu'il aperçoive Adam.
Pourquoi est-ce qu'il y a tant de monde tout d'un coup ?!
Il n'avait envie de parler à personne, et la présence de l'étranger l'irritait et l'inquiétait un peu trop, mais il choisi de ne pas y faire attention et de se calmer avant d'envisager de trouver la sortie à nouveau. Respirant profondément, il se laissa lentement glisser sur le long de la porte qu'il avait brutalement refermé plus tôt. Tout était silencieux, même l'inconnu n'avait pas encore dit quoi que ce soit, ou du moins, Adam ne l'avait pas entendu, ce qui était une bonne chose, ça voulait dire que même dans ces conditions il parvenait à oublier quelques instants la situation.

Mais avant même qu'il puisse se sentir un minimum serein, la porte à laquelle il était appuyé s'ouvrit dans un mouvement brusque, heurtant brutalement le coccyx du garçon qui lâcha un espèce de souffle de douleur. L'adolescent se leva rapidement, s'éloignant de la personne qui venait d'entrer; la femme de tout à l'heure.
ENCORE ELLE ?!
Son calme avait disparu en un instant, et sa rage avait presque augmenté, mais il se contenta de serrer les dents et de dire avec dédain ;

- Qu'est-ce que tu fais ici ...? prenant bien le temps de marquer chaque mot, comme si un point se serait trouver à la fin de chacun.
Puis, il jeta un regard furtif à l'autre garçon pour observer ses réactions. Après tout, peut-être qu'il s'était jeté tout droit dans la gueule du loup en franchissant cette porte ?..


[ Hors RP : Désolé Beyond j'ai du un peu modifier ce que tu as dis pour introduire Aerin et Twister puisque je ne l'avais pas fais dans l'autre salle é_è ]
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

Edya était brusquement dans la salle. Elle se mit sur les genoux et ne pouvait plus se lever ni respirer correctement pour le moment. Elle avait très peur quand elle avait vu le cadavre à côté. Plutôt elle avait perdu son sang froid surement à cause de la situation. A peine entré, elle sentit Adam en rage.

- Qu'est-ce que tu fais ici ...?

A partir de là, elle resta muette. Elle n'arriva pas à parler, elle voyait le corps de la femme avec tout le sang autour.... Elle essaya de se changer les idées le plus vite possible et regarda autour d'elle. C'était une pièce assez grand comme celle ou elle c'était réveillée mais il y avait plus de monde. En effet, elle vit un jeune homme plus âgé qu'elle mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais son esprit ne voulait pas donner de réponse ainsi qu'une jeune femme et un homme qui essayèrent de passé dans la pièce où elle était. Elle leur souhaitaient bien du courage de supporter l'odeur mais aussi la vision de la morte.
Quelques minutes passèrent avant qu'elle réussisse à respirer normalement mais sans pouvoir se relever puis elle déclara


- Désolé mais c'était pas mon intention de te suivre, je voulais juste sortir de cet enfer......

Elle essaya de se lever mais pas possible c'était trop dure, elle devait attendre encore pour que ses jambes s'arrêtent de trembler. Elle voulait vraiment se relever car elle ne voulait pas se montrer en position de faiblesse et mourir comme sa.

*pourquoi j'arrive pas c'est pas compliqué !*

Et d'une très grande volonté elle réussit mais elle n'était pas encore très stable.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:16

[HRP : No problem Adam, tu as bien fait :) ]

Hallelujah ! Du monde, enfin ! Beyond n'était plus seul, il aurait presque serré l'adolescent dans ses bras s'il n'était pas un tueur en série. Il préféra jouer la carte de l'indifférence, comme si ça avait été normal de se trouver ici, et continua à faire le tour de la salle tout en gardant un oeil sur le nouveau venu, après tout il semblait en colère et possiblement irrité, mais par quoi ? Il ne s'en rendit réellement compte qu maintenant, mais Beyond ne savait absolument pas ce qu'il s'était passé dans les autres pièces du Louvre. Oh, pis après tout, on s'en fiche. La seule chose qu'il voulait, c'était sortir d'ici et si quelqu'un avait trouvé une sortie, l'adolescent l'aurait emprunté au lieu de venir se réfugier ici. Il n'avait même pas adressé une parole au détective et avait directement refermé la porte avant de s'y adosser. Bah, qu'il fasse ce qu'il veut le jeunot, se dit Beyond avant de s'écrouler sur l'un des bancs présents. C'est alors qu'une sorte de râle de douleur le fit sursauter, il jeta un coup d'oeil au jeune homme et vit qu'il avait été percuté au niveau du bassin par la porte, qui venait de s'ouvrir sur une demoiselle qui semblait morte de peur, comme le prouvait sa condition physique - elle ne tenait plus sur ses jambes - et sa difficulté à respirer.

Le premier à avoire rejoint la salle ne fit qu'envenimer la situation en s'emportant contre la pauvre fille. Apparemment, ils devaient se suivre depuis un bon moment, ou bien le jeune ado' en avait tout bonnement marre de voir du monde. Beyond observa la scène d'un oeil attentif, si jamais le mec levait la main sur elle, qui sait ce que l'aîné pourrait lui faire ? De plus, la fille avait parlé d'un "enfer", mais que s'était-il donc passé pendant que BB essayait de sortir de la pièce à l'horloge ? Il commença à se demander à quel moment il pourrait demander des explications lorsqu'il vit la jeune fille tenter de se remettre debout, en vain. Il abandonna la tasse sous le banc sur lequel il s'était perché puis rejoignit le duo d'adolescents au moment précis où la demoiselle aux longs cheveux bruns réussit enfin à se lever, bien que ses jambes tremblotèrent encore sous son poids. Le jeune détective, en tout gentleman qu'il était, lui offrit son épaule en guise d'appui tout en lançant un regard au rageux qui signifiait "Touche-la t'es mort", en gros, il devait ressembler à un drôle de bonhomme, avec ce regard et son dos voûté. Oui, bon, on ne peut vraiment pas dire que Beyond sache s'occuper des femmes - il était plutôt du genre à les découper ou les jeter dans la Tamise - mais il sentait bien qu'il risquait de se passer un truc vraiment fâcheux.

- Hep là, on se calme ... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?

Son ton était doux, il avait essayé de parler de façon à calmer l'ado aux cheveux noirs. Il voulait juste comprendre la situation et éviter les tensions au sein du petit groupe qu'ils formaient. Après tout, il ne voulait pas finir seul comme à son réveil. Qui sait ce à quoi il pourrait penser, ou même ce qu'il pourrait faire avec la fourchette située dans sa poche intérieur de sa chemise ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Odorechan pénétra dans la pièce, avec Maxime. Elle tenait toujours sa main... elle ne appréhendait la réaction d'Adam, s'il était toujours dans cette pièce. Tout comme elle appréhendait cette nouvelle pièce. En entrant elle constat que la pièce ressemblait manifestement aux autres, à quelque chose prêt.
Elle remarqua ensuite qu'Adam se trouvait là, en face d'elle. Elle eux deux se trouvait un jeune homme qu'elle ne connaissait pas... mais bon sang combien était-il ici???
Il soutenait Edya, qui semblait aller mal...
le jeune inconnu semblait attendre quelque chose d'Adam... et il n'avait pas l'air commode à son égard...
Odorechan se tourna vers Maxime:


-Mais bon sang! Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-elle doucement.

Puis elle tourna la tête vers les autres.
Elle scruta les alentours à la recherche d'une éventuelle autre sortie. Il y avait trois portes, une sur la gauche, une en face d'elle et une sur la droite... menant manifestement vers une salle où elle était déjà aller avec Adam. La porte à sa gauche comportait tout un mécanisme... Il semble, qu'il serait difficile de passer par là.
Elle décida d'attendre que les autres les aperçoivent.

Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

La femme avait atterrit dans la salle à quatre pattes, semblant avoir un peu de mal à respirer. Étrange tout de même. Son entrée dans la pièce était tout le contraire d'Adam qui lui l'avait considéré comme une véritable porte de sortie, une bouffée d'air frais, un pas de plus loin de ce cauchemar...
Enfin, ils étaient définitivement complètement différents, et il en resteraient ainsi. L'adolescent n'avait pas du tout envie de la connaître d'avantage, même si ça ne semblait pas être le cas de celle-ci, puisqu'elle le suivait partout...

- Désolée, mais c'était pas mon intention de te suivre, je voulais juste sortir de cet enfer...
Tu n'avais qu'à prendre l'autre porte, songea-t-il très fort, grinçant des dents et la fusillant du regard.
Sur ce, la nouvelle ennemie d'Adam tenta de se lever sur ses deux jambes, tentative qui ne porta pas ses fruits. Bon sang, elle pouvait se tenir bien droite devant un cadavre mais pas dans une pièce complètement "normale" ? C'était quoi cette fille ?
L'autre homme se décida enfin à se bouger, il rangeât sa tasse sous le banc près de lui et s'avança vers la demoiselle. Son dos était excessivement voûté, juste à le voir, Adam avait envie de s'étirer, comme pour lui montrer l'exemple. Enfin, il se rendit prêt de la femme, lui offrant son appui pour qu'elle puisse - enfin - se tenir debout, et il jeta un regard noir à l'adolescent. Voyons, qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'il allait l'étrangler ? Après réflexion, c'est vrai que cette option figurait parmi les envies qu'avait Adam dans le moment présent, mais enfin ! Il en était tout bonnement incapable. Et puis, il n'arriverait jamais à vivre avec un meurtre sur la conscience, même si cette personne s'avérait être un meurtrier.

- Hep là, on se calme... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? dit alors l'homme d'une façon assez douce, ce qui ne concordait pas vraiment avec le regard qu'il avait lancé au garçon quelques secondes plus tôt, mais au moins il ne l'attaquait pas personnellement.
Alors que l'adolescent était en train de se demander s'il voulait vraiment répondre à la question, Odorechan pénétra dans la pièce suivit de l'autre homme qu'Adam considérait comme un assassin. Cette interruption sonna comme une véritable trahison de la part de la femme qui avait été avec lui depuis le début. C'est vrai qu'il ne lui faisait pas extrêmement confiance, mais de tous les autres, elle était tout de même celle qu'il soupçonnait le moins. Mais de la voir le suivre encore une fois, et la main dans celle du meurtrier en plus... C'en était trop.
Il retourna la tête, dégoûté, se mettant à scruter l'une des toiles à sa droite, tout près de lui. Une simple femme vêtue de vert délavé. Tout de même, c'était étrange qu'elle soit exposée ici, enfin, ici pendant qu'ils étaient là, eux, les victimes.. Car depuis le début de son exploration, Adam n'avait vu des des toiles morbides où il y avait un minimum de mort sur chacune d'entre elle.. Mais là.. non. aucune. Ça ne concordait pas avec l'esprit psychopathe qui les avait enfermé ici...

Puisque personne ne semblait répondre à l'individu au dos voûté, Adam se décida à le faire lui-même. Ou du moins, à commencer à le faire. Et puisque pour l'instant il se sentait pas d'humeur à déglutir, autant en profiter maintenant, pendant sa petite phase colérique.

- On est enfermé dans le Louvre et ya un tas de gens qui meurent, dit-il avec une voix détaché, évitant tout de même de trop y penser, scrutant toujours la toile monotone - sans trop la voir.
Bon, c'est vrai "un tas" n'était peut-être pas approprié puisque jusqu'à maintenant il n'y avait que deux personnes de morte.. Enfin, c'est ce qu'il avait pu constater jusqu'à maintenant.

En ce moment, il avait une rage de musique extrêmement violente, la colère était assez dure à contrôlé sans son iPod.. C'est maintenant qu'il le constatait, et ce, plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:48

Maxime entra dans la pièce à la suite d'Odorechan, la première chose qu'il fit fut de regarder la pièce. Il s'agissait encore d'une des pièces du Louvre mais au lieu qu'il n'y ait qu'Adam et Edya il y avait une autre personne en plus. Maxime trouva étrange le fait qu'il se trouvait seul dans cette pièce, Maxime se demandait pourquoi le tueur ne s'en était pas prit à lui puisqu'il était seul. Maxime enleva cette idée de sa tête, ce n'était pas le moment de suspecter tout le monde et il valait mieux analyser la situation, peut-être qu'il n'avait pas toujours été seul. Maxime regarda Odorechan lorsqu'elle se retourna vers lui, elle lui demandait ce qu'il se passait. Maxime lui répondit sur un ton assez bas :

"Je n'en sais rien, je n'en sais rien du tout"

Maxime remarqua qu'Adam avait la tête détournée. Maxime supposa alors que c'était le fait qu'il était toujours là mais aussi qu'il tenait la main d'Odorechan. Adam dit quelque chose, Maxime se dit qu'il expliquait la situation à l'inconnu. A la phrase d'Adam Maxime ne put s'empêcher de réagir et il lâcha la main d'Odorechan et avança de quelques pas :

"Il est un peu tôt pour dire des tas de personnes, il n'y a eu que deux décès jusqu'à maintenant et on ne peut pas savoir si il y en aura d'autres ..."


Maxime mit une petite pause dans sa phrase, il avait besoin de quelques secondes pour prendre assez de courage pour dire à Adam ce qu'il avait sur le cœur. Une fois que ce fut fait il fixa Adam :

"Je sais ce que tu penses de moi et que je ne pourrais pas te faire changer d'avis facilement mais est-ce une raison pour blesser les autres ? Et ce n'est pas parce que tu as des doutes sur les gens que tu ne peux pas faire un minimum confiance à une personne, il est vrai que j'ai dit qu'on ne pouvait faire confiance à personne mais tu n'es pas obligé de m'écouter."

La deuxième partie de son discours s'adressait directement à Adam, Maxime n'avait pas l'habitude d'être aussi franc avec les gens mais il n'avait pu supporter le fait qu'il ait put blesser quelqu'un avec ses paroles. Maxime eut un léger vertige, il s'agissait de la fatigue mais il préféra ne pas y faire attention et resta concentré. Il n'avait pas remarqué mais pendant son discours il avait serré les poings.

[HRP : Je ne pourrais plus poster avant le dimanche 25 (j'ai posté une fiche d'absence pour prévenir mais je trouvais que ce n'était pas clair pour la date)]
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:05

Ce que dis Maxime fit tressaillir Odorechan, elle se sentait quelque peu concerné par ce qu'il disait. ça l'a touchait quelque part!... il avait l'air de prendre sa défense.
Elle s'avança vers maxime qui avait lâcher sa main... elle posa la main sur son bras et lui chuchota une petit:

-Merci!

Elle lui sourit. Regarda Adam ensuite. Puis détourna le regard vers l'inconnu qui se trouvait dans la pièce, visiblement avant eux.

-Personnellement je me suis réveillé dans une pièce avec Adam ici présent. Nous avons avancé ensemble jusqu'à... la pièce précédente... Ensuite la jeune se prénomme Edya nous l'avons rencontré a deux pièces de celle-ci, puis il y a Maxime que nous avons rencontré ensuite. Nous avons laisser un garçon derrière nous. Et dans la pièce d'où nous venons une jeune fille à été... décapité. Voilà a peu près le résumé.

Puis elle se tourna vers Maxime.

-Mais bon sang on est combien ici?

Elle se retourna vers tout les autres. Elle s'avança vers le jeune homme qui supportait Edya, pour vérifier si celle-ci allait bien.
Elle se tourna vers Adam:


-Nous avons rencontré un garçon avec Adam avant de pénétrer dans la pièce où nous avons rencontrer Edya et l'autre garçon. Ce qui fait déjà déjà 8 personnes en comptant le jeune fille... décédée.

Elle se tourna vers l'inconnu:

-Tu as rencontré du monde avant de venir dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:55

Edya essayait de reprendre des forces. Elle voulait au début essayer seule mais ses jambes ne voulaient pas. Elle était obligée de s'aider d'un mur ou par les épaules d'un garçon qu'il lui avait proposé. Elle n'avait pas trop confiance à cause de son regard, mais elle n'avait pas le choix. Quelques instant plus tard, Odorechan et Maxime arrivèrent dans la pièce. Il commençait à avoir trop de monde dans cette pièce et cela pouvait mal tourner enfin c'est ce qu'elle pensait.
Les discutions continuèrent et tout le monde cherchait des explications. Pendant ce temps, elle essaya de reprendre des forces et d'analyser la situation : Pourquoi nous avoir enfermé ici ? Juste pour assouvir leurs désirs ou c'est autre chose...... Elle se demandait si c'était une seule personnes ou c'était un groupe mais rien ne pouvait le dire pour l'instant.



-Mais bon sang on est combien ici?

C'est vrai que la question pouvait se poser vu qu'on rencontrait de plus en plus de monde. En plus, on peut s'imaginer qu'il reste encore du monde car ils n'avaient pas encore vu toutes les salles.

- Je n'en sers rien, mais cela devient de plus en plus bizarre. Pour ma part, je me suis réveillée dans une grande salle ou je suis partit directement dans une autre pour trouver quelqu'un et c'est dans l'autre pièce que j'ai vu un jeune homme ainsi qu'Adam et Odorechan puis j'ai vu Maxime.

C'est vrai elle avait visité 4 salles et toujours rien..... elle commençait à perdre espoir de trouver une sortie et partir de cette folie ou personne ne comprenait sauf les meurtriers... Elle voulait absolument vivre pour continuer sa vie normal. Personne ne s'inquiétait de leurs disparitions ? Avait-t-il aucun témoin ? Très étrange comme tout droit sortit d'un film d'horreur qu'elle aimait tant (enfin plus maintenant) ou d'un cauchemar. Si c'était un cauchemar, elle voulait vite se réveiller, et revoir le soleil.

*Je sens qu'on va en avoir pour longtemps avant de trouver la sortit, c'est immense ici et même pas un plan d'évacuation, rien.*


Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: My name is Beyond, Beyond Birthday !   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:29

Trop de monde.

Il y avait bien trop de monde dans cette pièce, même si elle était grande. D'abord il y eût l'adolescent rageux, apparemment nommé Adam, puis la demoiselle à qui il avait prêté ses épaules, Edya. Par la suite, une certaine Odorechan avait suivi le mouvement, puis Maxime comme le lui apprit Odorechan. Il suivit de près la conversation et comprit rapidement ce qu'il se passait. Il y eût deux morts, dont une décapitée, et les autres protagonistes de cette macabre plaisanterie semblaient tous s'être suivis, apparemment. C'est alors qu'on s'adressa directement à lui, Beyond, l'homme qui observait sans rien dire les échanges verbaux des autres. Du monde, oui, il en avait vu. Un jeune homme, un adolescent blondinet qui se tapait un roupillon bien tranquille. Il décida de faire une certaine chose avant de lui répondre et, soufflant un léger "Je reviens" à la jeune Edya, l'homme au dos voûté se dirigea vers le banc où il avait abandonné la petite tasse et revînt auprès des autres. Il regarda Adam, celui-ci ne semblait toujours pas s'être calmé, et lui balança le contenu du contenant, autrement dit il l'aspergea avec le liquide rougeâtre.

- Que cela te serve à reprendre tes esprits, si tu ne te calmes pas tu pourrais bien finir par faire une chose que tu regretteras par la suite. Sache que je ne permettrais pas que cela arrive, et si comme je ne l'espère pas tu t'en prends à l'un d'entre nous, je n'hésiterais pas à te faire rejoindre l'adolescent inconscient dans la pièce adjacente et à refermer la porte, lâcha Beyond. Et désolé pour l'odeur, mais je n'avais que ce type de ... liquide, à disposition.

Il avait achevé sa longue tirade par une touche d'humour, bien qu'il soit sûr que cela ne plaise pas à tout le monde. Le détective était perplexe, si cela était bien la vérité alors il fallait se méfier de tout le monde. Pour l'instant, on pourrait penser que le plus suspect était ce Adam, le gosse colérique à qui il venait de donner une leçon, mais peut-être était-il simplement énervé à l'idée d'être enfermé ici. On ne pouvait savoir, donc tout le monde était suspect aux yeux du tueur en série voûté. C'est alors qu'il reprit la parole juste après avoir terminé de parler.

- Et oui, comme je viens de le sous-entendre je viens de la pièce là-bas, j'ai réussi à ouvrir la porte grâce au code-barre que portait le blondinet, c'est pour ça que j'ai laissé ma veste entre le panneau en bois et le chambranle. Là-bas s'y trouve un jeune adolescent, qui semble encore dormir dans les bras de Morphée. D'ailleurs ... Qui a un code-barre qui fonctionne ? demanda-t-il en jetant un coup d'oeil circulaire aux autres.

Il commençait à se demander quoi faire, ils ne pourraient pas sortir du Louvre par les fenêtres puisque de gros volets de fer barraient le chemin. Il n'y avait pas d'autres alternatives : il fallait visiter toute la zone et soit enfoncer les grilles bloquant l'accès aux escaliers, soit réussir à défoncer les fenêtres puis faire des signaux au-dehors et espérer qu'on les aperçoive. Risqué, difficile à réaliser ... Mais le détective ne voyait que cela comme alternatives. En étudiant d'un peu plus près les personnes présentes, il remarqua qu'il était probablement le plus âgé, et c'est le rôle des plus vieux de mourir avant les plus jeunes afin qu'ils puissent prendre leurs places un jour, ainsi donc Beyond décida de les protéger jusqu'à ce qu'ils sortent d'ici. Un peu paradoxal, puisqu'il était un tueur en série assez réputé à Londres ... Mais sur ce coup-là, c'était lui la victime et, de surcroît, détestait la ou les personnes qui les avaient enfermés ici. On ne tue pas des gens en présence de Beyond, c'est Beyond qui tue en présence des autres. Il était sadique et parfois ne pensait qu'à lui, mais il se devait de jouer un faux-jeu auprès d'Odorechan, Adam, de Maxime et surtout d'Edya. Ah, la douce et belle Edya ...

Il remarqua également un autre détail assez amusant : personne ne connaissant son nom. Prêtant toujours ses épaules à la demoiselle - en détresse -, il le donna d'une façon certes ... Spéciale.

- Oh, and ... My name is Beyond. Beyond Birthday !


PS : J'aimerais que l'ordre de passage soit respecté, merci de ne pas poster quand ce n'est pas votre tour (Je propose qu'on fasse Edya - BB - Odore - Adam - Maxime - Edya - etc).

Et ma couleur c'est cornflowerblue, pas violet T_T


Dernière édition par Beyond Birthday le Lun 18 Juil - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:01

Le jeune homme jetta sur Adam une sorte de liquide rouge.... Du sang? Non quand même pas...
celui-ci s'adressa à lui, lui demandant de se calmer un peu... Sur ce point là il n'avait pas tord... après tout, elle aussi le trouvait quelque peu irritable depuis quelque temps... et elle ne comprenait pas pourquoi!...

-Et oui, comme je viens de le sous-entendre je viens de la pièce là-bas, j'ai réussi à ouvrir la porte grâce au code-barre que portait le blondinet, c'est pour ça que j'ai laissé ma veste entre le panneau en bois et le chambranle. Là-bas s'y trouve un jeune adolescent, qui semble encore dormir dans les bras de Morphée. D'ailleurs ... Qui a un code-barre qui fonctionne ?

Le code barre à servit à ouvrir la porte? Elle se souvint que dans l'intèrieur de son avant bras elle en avait un... Qu'elle avait déjà montrer à Adam... Lui le sachant ce n'était pas une bonne idée de garder ça pour elle... mais elle ne voulait pas non plus que sous prétexte que les autres le sauraient, elle devait l'utiliser selon leurs choix... Si il servait à ouvrir les portes... peut-être pouvait-il servir à ouvrir la sortie...
Pendant sa réflexion le jeune homme se présenta:

- Oh, and ... My name is Beyond. Beyond Birthday !

Elle leva les yeux vers lui... Elle sortit de ses pensées. Le fixa droit dans les yeux... elle voulait voir comment il réagirait, quels serait ses sentiments lorsqu'elle leur montrerait... Car après tout quel intérêt avait-il a savoir qui avait un de ces code barre. peut-être que lui n'en avait pas et qu'il voudrait s'en servir... cette idée ne plaisait pas du tout à Odore-chan...
Ses yeux toujours dans ceux de ce Beyond, elle dit sur un ton neutre:


-Moi j'en ai un... mais je ne sais pas du tout si il marche... je ne savais pas à quoi ça servait!
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

Ceci est une mort engendrée par les loups dans la nuit du jour 2 au jour 3.

Pendant que nos amis discutent et débattent sur les récentes morts survenues, la lumière de la lune disparaît. La pièce devient de plus en plus sombre, les volets se referment dans un silence poignant. Personne ne remarque ce bruit angoissant donc ils continuèrent tous à discuter. Après tout, ils étaient dans un endroit anormalement lugubre, alors qui pourrait s'inquiéter d'un petit volet qui claque? Le vent probablement...

Cependant, l'obscurité gagnait la salle un petit peu plus à chaque respiration des joueurs présents. Même dans un endroit aussi terrifiant que celui-ci, ce n'était pas très bon signe. Il faisait complètement noir quand les personnes présentes commencèrent à remarquer qu'il se passait quelque chose. Cependant, que faire dans le noir total? Dans un endroit totalement fermé, entouré de meurtriers aussi mystérieux les uns que les autres. Certaines portes étaient ouvertes, ce qui permettait aux autres personnes, elles aussi, de se rendre compte de l'évènement qui allait se produire.

Il n'y avait aucun bruit, on entendait le cœur battant à toute allure de chacun. Qui allait mourir cette fois-ci? Cette question trainait dans l'esprit de plus d'un. Mais que pouvaient-ils y faire après tout ? Rien du tout. Sans réellement se rendre compte de ce qui se passe, les joueurs ne dirent rien.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Cependant, on entendit un cri. Un seul cri. Un cri masculin apparemment. Qui cela pouvait-il être ? Impossible le savoir dans ce noir complet. La panique submergea plus d'une personne. Une autre personne était-elle donc morte ? Cela allait-il s'arrêter ? Question sans réponse. Enfin, la réponse était plutôt si évidente qu'on ne voulait pas l'admettre. On n'entendit bientôt plus que des gémissements, mais les personnes présentent dans le grand musée parisien étaient beaucoup trop terrifiées pour faire un quelconque geste.

Cinq minutes plus tard, une fois que le calme était à nouveau revenu dans la pièce, la lumière de la lune commença à réapparaitre. C'est donc à ce moment précis, qu'avec horreur, tous nos amis trouvèrent le corps d'Adam White, allongé sur le ventre par terre, avec un poignard dans le dos. Il s'était vidé de son sang, en présence de tous les autres et pourtant, personne n'avait osé s'avancer dans l'obscurité troublante du musée. Au fond, ce qu'ils redoutaient tous, c'était d'être à sa place. De mourir comme ça, dans d'atroces souffrances.

Cependant, il ne fallut que trente secondes pour que tous nos amis détournent les yeux du cadavre et les rivent vers le mur. Il y avait une inscription, probablement, non, surement écrite par l'assassin :


« Je n'attendrai pas sagement avec vous qu'on me poignarde le dos ! »
Désolé, tu n'as pas été assez rapide..



Félicitations Adam White : Tu es mort par coup de poignard dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:48

Marion débarqua dans la salle... une nouvelle salle. Elle peinait à voir les visages d'individus... qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avança doucement, se méfiant de chacun d'eux, le kidnappeur était peut-être là... Quoi qu'il en soit, il y avait foule ici ! Et Marion tenta tant bien que mal de se fondre dans la masse. Marion sursauta suite à un cri strident, un cri masculin, ou féminin... Quoi qu'il en soit une personne or de cette salle souffrait... mortellement. La jeune fille s'approcha des autres. Elle découvrit alors peu à peu leurs visages. Elle ne savait pas vraiment quoi leur dire, ni ... Quoi faire. elle opta pour ne rien dire, et simplement observer. Ils semblaient débattre, et l'ambiance était tendu, et palpable... Marion se posait une grande question : Qui venait de crier, pourquoi, et surtout qui étaient tous ces gens. Bientôt elle eut un début de réponse à ses questions, la lune venant éclairer un coin de la pièce permit à Marion de découvrri le visage de ses 'nouveaux amis', mais également un corps, éttendu non loin d'elle, raide mort, un poignard dans le dos, et un message glauque écrit sur le mur avec une matière qui ressemblait à.... Non. Marion détourna le regard et fit les cents pas.

Elle alla dans un coin, avançant prudemment... puis, Marion se hâta de s’asseoir dans son coin, loin de tous, la confiance n'était pas là. Depuis son entrée elle n'avait pas parlé, ni même tenté le moindre contacte. Non trop méfiante, et angoissée elle optait pour la fuite, la cache... car quand l'homme ne comprend pas quelque chose, cela accroit la peur de la chose elle-même. Or là, la jeune fille était au summum de la peur ! Les jambes tremblante, elle ne savait pas où était Alexander... et dans le noir impossible de savoir s'il était dans les environs. Là maintenant un seul besoin se faisait ressentir, hormis celui de quitter au plus vite ce lieu. En effet Marion Kantil désirait plus que tout du soutient, et de l'affection, terrée dans son coin à taire ses doutes et ses craintes, elle se pinçait violemment comme si tout cela n'était qu'un rêve, et que ce rêve pouvait être brisé par la sensation de douleur... Elle eut un frisson à la simple pensée de voir une chose surnaturelle, ou inexplicable... pourquoi penser cela ? Elle l'ignorait mais dans cette situation, plus rien n'avait de sens. Cherchant à reprendre son calme, et à se réchauffer elle préféra se jeter à l'eau...

- S'il vous plait... un de vous à une veste chaude ou autre chose dans le genre ? J'ai un peu froid là.... Dit-elle timidement à ces autres individus qui se trouvaient là...
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:47

Odorechan, était crispé, apeuré, atristé... Sa main se crispa dans celle de maxime... Elle ne pouvait détaché ses yeux d'Adam... Elle aurait aimé comprendre pourquoi il s'était comporté ainsi... après tout il était l'un des seul en qui elle avait un peu confiance...
Une larme coula sur sa joue, une autre suivit. Soudain elle se figea à nouveau, elle sentit quelqu'un rentré dans la pièce, ne disant mot, elle passa derrière elle et les autres et alla se blottir dans un coin.

La colère monta. Et si c'était cette personne le meurtrier. La peur se mêla à la colère. Quand soudain une voix fluette, douce et sensiblement apeuré se fit doucement entendre dans son dos là où l'inconnu était aller se blottir:


- S'il vous plait... un de vous à une veste chaude ou autre chose dans le genre ? J'ai un peu froid là....

Cette voix, elle l'avait entendu précédemment, elle devait être à cette soirée aussi. C'était une jeune femme visiblement. Elle se tourna lentement vers celle-ci. Regarda et scruta les autres, Edya ne se sentait pas bien et n'était pas plus vêtue qu'elle-même, Beyond non plus, Maxime avait une veste. L'idée de regarder Adam la rebuta aussitôt.
Elle releva les yeux vers Maxime et lui dit:


-Tu veux bien m'aider?

D'une voix triste, sombre et blasé. Cette histoire commençait à la fatiguée... Elle semblait perdre espoir. Sans attendre la réponse de Maxime, elle se dirigea vers la jeune fille, lâchant à regret la main de Maxime qui lui donnait un peu de réconfort.
Elle s'agenouilla près de la jeune fille. La regarda droit dans les yeux, et essaya tant bien que mal de la rassurée. Ses yeux brillaient légèrement à cause des quelques larmes qui était prête à se glisser sur ses joues, elle lui fit un petit sourire:


-Moi c'est Odorechan! Viens, ne reste pas assise sur ce carrelage froid si tu veux te réchauffer, dit-elle en lui tendant la main.

Tout en laissant la jeune fille se remettre de ses émotions er décidée si elle acceptait son aide. Elle tourna légèrement la tête vers les autres, fixant toujours la jeune fille:


-On pourrait sortir d'ici ensuite...? S'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:27

Lorsque l'obscurité était revenue Maxime sut ce qui allait arriver pour l'avoir déjà vécut une fois, la question qui restait dans son esprit était si il serait le prochain ou si quelqu'un d'autre allait mourir. Lorsque la lumière revint Maxime ne put que détourner le regard, regard qui partit sur une inscription faite sur le mur. Cette inscription intrigua Maxime, il commença à se demander s'ils n'étaient pas suivis par le tueur depuis le début. Puis il y eut une nouvelle arrivante, Odorechan regarda Maxime et elle lui demanda si il pouvait l'aider. Maxime portait sur lui une veste, la donner à la jeune fille pour qu'elle n'ait plus froid était ce qu'il voulait faire mais il se demanda s'il ne valait mieux pas cacher le corps d'Adam puisqu'il ne semblait pas qu'ils partiraient maintenant. Maxime alla placer sa veste sur le cadavre d'Adam, l'idée de le voir ainsi ne lui plaisait pas et cela ne plaisait sûrement pas aux autres non plus. Puis il répondit à Odorechan avec un léger sourire pour tenter de la rassurer :

"Je suis sûr qu'on trouvera la sortie"

Puis Maxime s'éloigna du corps et regarda autour de lui, il y avait 3 sortie dont une d'où venait le jeune homme du nom de Beyond. Maxime s'éloigna du corps d'Adam et alla se mettre à côté d'Odorechan et de la jeune fille avant de regarder Beyond :

"Il y avait une autre sortie dans la salle d'où tu viens ?"

Si aucune sortie n'existait il leur faudrait encore chercher tandis que s'il y en avait une il y avait des chances que ce soit la bonne puisque la porte par laquelle Beyond était arrivé était fermée. Puis Maxime retourna son regard vers Odorechan et la jeune fille et plaça sa main à côté de celle d'Odorechan pour l'accompagner dans son geste. Maxime savait qu'Odorechan n'était pas insensible à ce qui venait d'arriver à Adam et il s'était dit qu'en faisant la même chose qu'elle il essayerait de la rassurer un peu.

[HRP : excusez pour l'absence mais je suis de retour =D]
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:44

La lumière de la lune fut cachée par les nuages. On ne voyait plus rien dans la salle. Edya commençait à avoir peur, elle sentit une mauvaise ambiance. Elle ne voulait pas mourir et elle entendit un cri, d'un homme apparemment. Quand la lumière était revenue, se tourna la tête dans toutes les directions pour savoir où venaient les cris. Elle regarda Adam et vit qu'il était mort ! Elle n'en croyait pas ses yeux, qui avait pu faire sa ? Il était pourtant à côté mais la jeune fille n'avait rien entendu et cela était très bizarre. Soit il ou elle était très discret, soit il ou elle était à côté d'elle mais elle ne voyait pas qui.....

*Bon sang ! Si sa continue, tout le monde va mourir !*


Le jeune homme qu'il l'aida s’appeler donc Beyond, un nom inconnu mais qu'elle trouvait plutôt gentil mais bon elle ne pouvait plus faire confiance à quelqu'un aussi vite surtout avec ce qui se passait en ce moment. A ses yeux, tout le monde est suspect et elle devait faire le pour et le contre pour trouver le ou les assassins. Elle pouvait à présent, marcher toute seule puis elle se retourna vers Beyond en lui disant :

- Merci pour ton aide mais je peux maintenant marcher.

Juste après sa phrase, elle vit une jeune fille arrivait. Il y avait trop de monde dans cette salle et elle n'aimait pas sa du tout. Odorechan se demandait si avait une sortie..... Elle voudrait bien un trouver une mais elle sentit qu'elle ne reverra plus la lumière du soleil mais elle devait pas perdre complétement son espoir.

- Je voudrais bien retrouvé la sortie mais je sens que cela sera très dur....
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: RIP, Adam.   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:18

Thème de ce RP

Noir. Noir. Tout était noir. Une respiration, puis deux, puis trois. Notre détective était habitué à la mort, mais jamais, au grand jamais, il ne l'avait tant redouté jusqu'à cet instant. Allait-il mourir aujourd'hui, ou serait-ce une autre vie qui serait prise ? Impossible à savoir tant que l'assassin n'avait pas commis son méfait. Un tremblement, un spasme dans une main, un battement de coeur. Personne ne prononça un mot, le silence se fit long, jusqu'à ce que ...

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Le coeur du Birthday rata un battement, il y avait eu un mort, un seul ... Pour l'instant. Peur. Peur. Peur. Chaque battement du coeur affolé de Beyond lui rappelait ce mot. Le noir semblait bien plus sombre maintenant, même si cela était impossible. Il lui sembla entendre quelque chose comme des gémissements, peut-être que le "mort" ne l'était pas encore ! Il fallait faire quelque chose. Alors qu'il commença à s'avancer, il ressentit les mains sur son épaule. Les mains d'Edya ... La lumière se ralluma tout à coup, dévoilant le corps à présent sans vie de l'adolescent colérique. Etait-il encore en vie ? Le détective, après que la jeune demoiselle lui ait assuré qu'elle allait mieux, se précipita vers Adam mais ne pût que constater son décès, le jeune homme n'ayant plus de pouls. Accroupi près du corps, il entreprit de lui fermer les yeux. Ainsi, il semblait juste dormir profondément, si l'on oubliait le poignard fiché dans son dos. Beyond afficha une mine déconfite en levant les yeux. Il vit le message écrit par l'assassin, probablement ...

« Je n'attendrai pas sagement avec vous qu'on me poignarde le dos ! »

Toujours accroupi auprès d'Adam, le tueur en série détourna son regard du mur pour le poser sur Maxime. Il lui avait demandé s'il y avait une autre sortie, dans la salle d'où il venait. Bien sûr que oui, avait envie de répliquer Beyond. Mais elles étaient condamnées, impossible à utiliser ... Il n'avait pas envie de leur donner de faux espoirs, c'est pourquoi il lui répondit que non, tout était condamné. Ce n'est qu'après que le jeune homme aux cheveux noirs s'intéressa à la nouvelle venue. Elle était apparue après le meurtre. Il laissa échapper un mot d'entre ses lèvres, tout en réfléchissant.

« Hmm ... Intéressant. »

Il ne cessait de la regarder, se demandant qui elle était, d'où elle venait, pourquoi elle était là. Sentant son regard trop insistant, il le détourna de nouveau pour le fixer sur le corps sans vie d'Adam. Il constata que le poignard ayant fait son méfait, il ne servait plus à rien, planté dans le dos du pauvre garçon. Comme il était impossible de relever les empreintes digitales dans ces conditions, et puis qui sait si le tueur n'avait pas mis de gants, Beyond s'en empara et le retira du cadavre. Il se justifia ensuite auprès des autres, prétextant que si quelqu'un voulait le tuer, il se défendrait. Il leur conseilla de faire de même, après tout on est jamais trop armé et sûr de sa sécurité. Tout le monde est suspect, Beyond le sait, pour l'instant ils avaient toujours l'air innocent mais, tôt ou tard, le meurtrier sera arrêté.

Il se releva enfin, le poignard ensanglanté dans les mains. Tout le monde souhaitait trouver la sortie, ils ne faisaient que le déclarer à haute voix depuis tout à l'heure. Cela en devenait lassant, même, ce manque d'action ... Beyond jeta un regard suspect à la nouvelle venue, c'était trop bizarre qu'elle soit apparue là, comme ça, d'un coup. Il glissa sa nouvelle arme dans sa ceinture et se déplaça dans la pièce, en déambulant un peu au hasard. C'est là qu'il s'arrêta net, juste devant la demoiselle, les bras croisés.

« On peut savoir qui vous êtes ? Où vous étiez ? Ce que vous venez faire ici ? Vous savez mademoiselle, vous me semblez ... Suspecte. Débarquer comme ceci, alors qu'un meurtre vient de se produire ... Tututut ça ne prends pas avec moi. »

Non non, Beyond ne la suspectait pas du tout. Toujours les bras entremêlés, il la regardait de haut, attendant ses réponses. Une fois qu'elle aurait répondu, peut-être changera-t-il son jugement sur elle ... Ou peut-être pas.


|HRP : Comme il n'y a pas d'image pour le poignard, je ne peux la mettre même si je l'ai pris :) je le signale donc ici. Désolé du court RP, manque d'inspiration à la fin |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

Ceci est une mort engendrée par le(s) loup(s).

      Beaucoup de personnes se trouvaient dans la pièce. C'était l'endroit parfait pour commettre un crime sans être repéré... Une fois de plus, l'éclairage de la pièce s'assombrit... Le noir gagna l'entièreté de l'endroit quand des bruits de pas se firent entendre. Des pas lourds... Quelqu'un se déplaçait dans la pièce, dans le but de trouver quelque chose.. Ou quelqu'un ?

      Un vent froid frôlait la peau de chaque personne présente, chaque personne terrifiée par ce qui allait se produire.. Car oui, tout le monde se doutait de ce qui allait se passer dans moins d'une minute. Personne ne bougeait, surement par peur de se faire accuser, directement. Personne n'osait faire quoi que ce soit, tout le monde attendait en espérant que ce ne serait pas eux. Le stress monta. Les cœurs battaient de plus en plus fort. « Était-ce mon tour ? » La question qui pendait aux lèvres de chaque personne. Les pas s'approchaient encore et encore mais on ne pouvait savoir quelle était leur direction.

      Tout d'un coup, un bruit sourd. On avait frappé quelque chose, et cette chose était tombée par terre, sans autre bruit que le contact entre le corps et le sol. Un long silence. Froid et angoissant. La lumière ne se rallumait pas. Un nouveau bruit se fit entendre. Du papier... ? On froissait du papier ? Peut-être bien.

      Cinq minutes plus tard, la lumière commençait à revenir. Le peu de sécurité qu'ils avaient se faisait à nouveau sentir, mais c'était trop tard pour elle. Un corps, une femme était par terre, une grosse marque rouge dans le coup. À côté, une matraque très usée dont on ne pourra certainement jamais identifier le propriétaire. Il fallut cinq longues secondes pour que les autres personnes présentes reconnaissent la victime : Odorechan avait péri sous les coups de la matraque, sans qu'elle s'y attende. Elle n'avait certainement rien vu venir et au moins, elle n'avait pas du souffrir.

      Sur son corps, un petit bout de papier légèrement froissé :


"Mes très chers lapinous,
Ceci n'est qu'un avant goût
De ce que je ferai de vous.

Signé : Le Loup."


Félicitations Odorechan : Tu es morte !
Tuée par le(s) loup(s) à coup de matraque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole   [08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Pièce 2 - La Peinture Espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: