AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?   [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte? I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:02

J-1


Demain, je suis invitée à une visite Nocturne du Louvre. Le point de rendez-vous étant l'Aile Denon.
J'ai hâte d'y aller!! Je m'intéresse beaucoup à l'art, notamment à cause de mes études. Du coup, j'ai bien envie d'y aller. Surtout qu'ils comptent inaugurer une nouvelle oeuvre!!! Je me demande ce que ce sera! En tout cas, j'ai trop hâte d'y aller! (oui je me répète!)

Pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?   [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte? I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:11

Jour J


Ca y est, je vais à Paris!! Je suis actuellement dans l'Eurostar, oui parce que habitant Londres, je peux difficilement me rendre à Paris d'une autre manière (bon d'accord en Ferry+Bus mais c'est bien moins pratique!). Bref, j'ai réservée un hôtel pas trop cher -oui j'ai réussi à en trouver - du coup, je vais y aller directement en arrivant à Paris, comme ça j'aurais le temps de me doucher, de me faire toute belle pour ce soir avant d'aller au Louvre pour l'inauguration. Oui je compte me faire belle, parce que bon déjà c'est Paris, deuxièmement c'est le Louvre et troisièmement c'est une invitation VIP pour l'inauguration d'une nouvelle œuvre!! Je ne peux m'y rendre autrement!
Donc, j'ai prévu le coup et j'ai acheté à Londres une jolie petite robe noire, ni trop longue, ni trop courte - en fait elle m'arrive juste au dessus du genou - avec un joli décolleté, qui n'en fait quand même pas trop, parce que bon, j'ai pas envie de passer pour une p*te non plus... Bref, j'espère que ce sera assez classe! J'ai même prévu des chaussures noires à talons! Niveau coupe de cheveux, je pense que je vais me faire quelque chose ressemblant à un chignon un peu décoiffée : ni trop sage, ni trop sauvage!
Enfin, bref, j'ai vraiment hâte d'y être, ça va être génial!! D'ailleurs je n'arrive toujours pas à croire que je suis invitée au Louvre en "VIP" !!!!!!
Pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?   [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte? I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:43

Jour 1


Je... Je.. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je crois que je me suis réveillée au Louvre, je reconnais l'architecture de la pièce, et puis il y a des tableaux accrochés aux murs! Pourquoi je me réveille ici? Han!!! Mais oui! Hier j'y étais pour l'inauguration d'une nouvelle œuvre... Cette œuvre était d'ailleurs horriblement horrible! Une pauvre personne avait été décapitée devant nos yeux. Puis une voix et ce gaz... Qui avait pu faire ça? Pourquoi nous avoir fait ça? Je ne comprend rien... Je veux sortir d'ici, c'est tout ce que je veux!
En plus, il y a deux autres personnes avec moi. Un jeune garçon et une jeune fille, elle a l'air d'ailleurs horrifiée. Bien que je le sois aussi, je préfère ne pas lui montrer pour l'aider à traverser cette épreuve. Je ne sais pas si ça marche réellement, mais je pense qu'on a pas besoin d'avoir deux filles paniquées... Ça ne nous apportera rien! Alors je prend sur moi, même si je sens que notre présence en ce lieu ne présente rien de bon!
Pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?   [08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Le Journal d'une Survivante ou d'une Morte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: