AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Premier vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:34

J'ouvre ce topic parce qu'il me semble important pour les loups d'envisager une stratégie de groupe concernant les votes ^^

Tout me semblait parfait jusqu'à ce soir, les soupçons se portaient sur deux innocents sans rien avoir à faire, et là deux éléments me laissent perplexe:

1) Le lapin noir a-t-il le droit de participer aux débats pour tenter d'orienter les votes? Ca me parait pas très juste

2) Pandora, pourquoi as-tu tenté de disculper nos boucs émissaires idéaux dans ton argumentaire? Tu ne voudrais pas que ce soient tes petits camarades qui tombent, n'est ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:03

Pour le Lapin Noir je sais pas trop, mais j'avoue que s'bizarre il l'avait jamais fait.

Ensuite, si j'ai discrédité Adam, c'est parce que clairement les arguments qui étaient contre lui étaient réellement bidon Oo JS l'a meme dit lui-meme que finalement il s'était trompé et ne voyait pas Adam en loup. Les autres allaient finir par le faire! J'pense que si il faut qu'on accuse un des lapins, il faut donner de "réel" argument, enfin vraiment qqch qui ressemblerait plus a qqch de concret. Pcq franchement en tant que loup vous auriez disculper qqn et remis la faute sur vous Oo C'est bidon!
Après, j'ai pas du tout fait ça pour qu'on finisse par accuser l'un de vous, là n'est pas mon but! J'tiens à ce qu'on gagne et non qu'on perde, donc autant rester 4 le plus longtemps possible!

Personnellement, je trouve que Maxime est une bonne cible potentielle! Si on continue à lancer l'argument du "loup qui fait croire qu'il est un loup trop facile à trouver pour sauver sa peau", ca peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14

Pourquoi pas, mais sachant qu'il y a déjà 3 voix contre Odorechan et 3 contre Adam je serais plutôt d'avis de continuer à creuser dans ce sens-là, désigner une autre cible risque de diluer les votes! Mais bon, reste encore deux jours de débats, donc ça a le temps de changer ^^

Ma technique est de trouver quelqu'un qui argumente bien et de jouer la carte du "totalement d'accord avec toi", comme ça ça ne fait pas "je me la ramène trop" ni "je me la boucle soigneusement" qui sont en général deux attitudes considérées comme suspectes.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:18

C'est vrai que le must serait de faire une égalité parfaite entre Odorechan et Adam et ainsi en tuer deux pour le prix d'un xD On aurait alors déjà 3 lapins morts ('fin 4 puisqu'Itogoroshi ou qqch comme ca xD s'est retiré de la partie) ce qui nous fait déjà pas mal de lapins en moins x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:33

De toute façon comme on est 4 ça nous donne une bonne marge de manoeuvre pour trafiquer une égalité hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:34

J'avoue x)

Sinon, quel argument CHOC pourraient-on avoir contre Odorechan ou Adam?
Ou sinon, moi j'ai réfuté qu'un argument que l'on apportait à Adam, suffit d'appuyer les autres arguments, genre "C'est lui qui voulait absolument aller dans la salle", etc x)

Sinon pour le Lapin Noir on a géré Twister XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:40

Exact, c'était bien joué XD Et je persiste à dire que c'est pas juste que le lapin noir interviennent dans nos débats, sinon comment on fait pour manipuler les autres correctement, hein, je vous le demande? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:49

Il est indiqué qu'à partir de cette partie, le Lapin Noir viendrait faire changer les avis des joueurs.
Le lapin noir n'est qu'un perturbateur, il peut dire la vérité et ne pas la dire.

Pensez à lire, vous ne le faites pas assez mes chers amis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:12

Bah uais mais faudrait p-t préciser quelque part qu'y a eu une maj des fonctions des pnj Oo
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:35

Le PNJ a été mis à jour dans les règles, c'est juste que vous avez peut-être pas regardé.

http://www.therabbitdoubt.com/t168-pnj-le-lapin-noir#2740

Je vous rappelle également que faire face à ce genre de soucis est important pour un loup. Sinon il ne mériterait pas son titre de manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:11

Surtout qu'il avait raison, le bougre !
Et pour l'argument choc... On a (enfin, surtout les Lapins) fait le tour, après, si quelqu'un à une idée révolutionnaire ! ...

Et donc pour le vote on vise l'égalité ?


Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:17

S'il y a égalité, alors deux personnes mourront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

Alors je dirais que oui, il faut viser l'égalité, enfin sauf s'il y a un loup dans le lot :P

On a jusqu'à quand pour changer les votes Nivalis?
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:36

Demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:29

Il y en a 4 à égalité là ! :>w<:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:13

Mais c'est parfait, ne changeons rien, on visait deux mais si on peut avoir le double... Que demander de plus? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:23

Et, j'ai pas encore voté. Et je compte attendre pour voté et essayer de faire des égalités... Mais bon, ça risque d'être suspect.
Au pire j'avance l'argument de "plus le conseil éliminera de Loup, plus on aura des chances pour lui tomber dessus", ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:21

P'tain les votes changent souvent :/
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:43

Qui des loups n'a pas voté? Les 4? Pcq si personne d'entre nous n'a voté, alors on peut continuer cette égalité en mettant 6 votes de chaque coté!

Par contre, comme Alex' et moi avons dit qu'on ne soupçonnait pas Adam, c'est Twister et Aerin qui devront voter pour lui en avancant des arguments sur le pourquoi de leur vote =/ (déplacement délibéré dans la salle à côté de celle du meurtre? A mit un certain pour y entrer peut-être pour ne pas qu'on l'accuse de suite? etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:45

Moi j'ai voté contre Adam, mais c'est tout à fait modifiable!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:50

Bah j'pense que pour le moment tu peux laisser ca comme ca ^^

Maintenant le probleme, c'est qu'on est 3, on pourra pas égaliser =/
Du coup, l'un d'entre nous devra voter blanc ou voter contre qqn qui n'a pas de vote ou peu (ou contre soi pourquoi pas xD).
Donc, que faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:52

Le dernier loup pourrait voter contre Odorechan, elle a déjà deux votes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeVen 1 Juil - 0:00

Perso', pour moi ca va etre un peu compliqué vu comment j'ai accusé Maxime. Mais ayant également accusé Edya, au pire j'peux voter pour elle et laisser les deux garçons faire l'égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:04

J'ai voté contre Max' comme Pandora. Disons que je la rejoins à peu. Sauf que moi, c'est modifiable ! Donc si jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:16

Hm bah alors ca va x)
J'peux voter contre Maxime et Aerin contre Adam x)

Sauf qu'on est encore 6 a pas avoir voté =/ Du coup, j'attendrais bien la derniere minute pour voter, pcq j'sens qu'on aura pas une égalité Uu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Premier vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: