AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Premier vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:22

Suffira de trafiquer les votes à 23h59!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:25

Pas bete x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

Donc je change rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:19

Pour le moment, non ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:28

Pour une fois qu'on me demande faire un truc à ma porté *-* :oui:

Il nous reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:19

Pour le 2e meurtre, il faudrait que ca soit le 2e groupe qui en perpètre un (Là c'était moi et twister, le prochain devrait être Alex et Pandora) mais en essayant d'incluer quelqu'un qui était dans le lot du 1er histoire qu'on ne soit plus accués
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:51

Bonne idée ;)
De toute facon Alex' a ouvert la voie, donc moi j'vais suivre, j'espere que Marion le fera également x) (comme ca ca nous permettra peut-etre de la faire accuser de meurtre a ce moment là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:28

Normalement, Marion me suis. Donc si Pandora me suis aussi :D
J'attend en salle 6 moi. Histoire que quelqu'un se pointe. On verra après :o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21

Spoiler:


Dernière édition par Aerin Faith le Ven 1 Juil - 20:25, édité 2 fois (Raison : Sur une piste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:32

Je pense que tout le monde s'en doute.
Ho et, information cruciale. Vu que Adam n'a pas l'air de se douter de moi, il m'a confié qu'il pensait que Aerin et B.B était les loups.
Mais bon, il va mourir donc voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:37

MOI ?! UN LOUP ?!

Pff...
Quel... Quel... D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:42

:rire:
Non, il trouve suspect que tu fuie la conversation quand on parle de loup.

M'enfin, en me donnant ça,ça l'empêche de le redire à d'autre personne. t'as de la chance :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:47

Et à B.B, il reproche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:49

Équilibrage de votes...
Mais bon, tant mieux pour nous ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

Pour le moment, toujours égalité, on surveille jusqu'à minuit!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:32

C'est moi qui ai réégalisé les votes, qqn avait retiré son vote contre Maxime =/
Du coup faites gaffe, pcq moi j'suis pas sure d'etre là dans les prochaines heures =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:37

Je suis presque sûr que c'est un québécois qui a fait le coup, pour voire notre réaction. Car pour eux, quand nous on est à 00h00, eux, ils sont à 18h. Après, c'est une supposition.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:07

Qqn a annulé son vote contre Adam X.X Du coup, j'vais attendre la limite pour enlever mon vote contre Maxime, si ca n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:18

Je sais pas, j'ai l'impression que quelqu'un veux nous piéger. En regardant si les votes changent et s'égalisent et en fonction des gens connectés.
On va devoir faire attention à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:20

Ha mais carrément, si tu enleves ton vote contre Maxime et que tu votes contre Odorechan... Ca va faire 3 partout gnihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:25

j'ai envie de dire que vu la situation, c'es plus ou moins dangereux.

J'fais quoi ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:27

Je dirais que ça se tente étant donné que tu n'es pas parmi les suspects ce tour-ci et qu'on est beaucoup de connectés encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:28

J'avoue que c'est plutôt dangereux =/ En plus, j'aurais aucune explication à donner pour avoir voté contre Odorechan =/
Du coup, tant pis, on laisse qu'un lapin mourir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:29

Il y a 3 vs 4, il va falloir que vous votiez ou dévotiez D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:29

Pourquoi cette parano? Z'etes pas OBLIGES de dire que c'est vous qui avez changé de vote, ça serait bête de passer à côté d'un coup pareil!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Premier vote   [08] Premier vote - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Premier vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: