AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:13

LA GRANDE SALLE


La Grande salle est la salle de départ pour les joueurs. C'est ici qu'ils découvrent leur situation. Il y a de nombreux petits couloirs menant tous vers d'autres salles renfermant beaucoup de secrets.
Toutes les fenêtres sont condamnées, inutile d'essayer de s'échapper.
Les murs extérieurs de chaque pièce sont bien décorés, il y a de nombreux tableaux. Une photo de Mr LeNoir et de sa femme, un tableau sur chaque mur extérieur de chaque pièce. Le parquet dessine une continuité effrayante dans la pièce,on pourrait croire qu'elle est immense, plus immense qu'elle ne l'est réellement...
Sur le mur devant les joueurs se trouve une liste de noms.
Dans chaque coin de la pièce se trouvent des socles de différentes couleurs. Il n'y à rien dessus mais on peut s'imaginer qu'avant le manoir était un très bon endroit pour les jeux de rôles non sanglant...
Il y a des statues partout, notamment de tous les esprits qui sont présents ou qui ont été présents à un moment ou à un autre dans le manoir.
En parlant d'esprit, il y a justement l'esprit pirate, Sir William Drake, qui hante la grande salle en cherchant quelqu'un avec qui s'amuser.


Dernière édition par Juliet Ashton le Dim 11 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Noir
✟ La Mort
✟ La Mort
Le Lapin NoirDate d'Arrivée : 13/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

« Bonjour à tous. Je suis Monsieur LeNoir et j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été piégés. Vous êtes maintenant enfermés dans cet endroit avec des personnes qui vous veulent certainement du mal, beaucoup de mal. Si vous voulez une chance de vous en sortir, il vous faudra résoudre l'énigme du manoir. Je ne vous en dirais pas plus, il vous faudra réfléchir et le meilleur bénéficiera d'une récompense qui lui permettra probablement de s'en sortir jusqu'à la fin de la partie. Vous devrez impérativement faire ce que je vous dis si vous voulez vous en sortir.
Tout d'abord, je vous interdis de vous parler tant que vous n'avez pas eu votre rôle, je m'explique. Derrière moi se trouve une liste avec des noms de personnages. Vous devrez en choisir un et vous appropriez sont rôle que je vous décrirais lorsque vous aurez fait votre choix.
De plus je vous demanderais de bien faire attention à tout ce qu'il se trouve autour de vous. Cet endroit regorge de secrets et ce serait vraiment bête de rater quelque chose qui pourrait vous sauver la vie..
Cet endroit est rempli de fantômes. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais vous ne le saurez pas tant que vous ne leur aurez pas parler.
De plus, de la nourriture est éparpillée dans chaque salle. N'oubliez pas de vous nourrir et de vous hydrater, ce serait dommage de mourir bêtement alors qu'il y a toujours une chance de s'en sortir.
Peut-être que si vous trouvez quelles sont les personnes qui sont à l'origine de ce jeu lugubre, vous pourrez partir sans aucun problème.. Qui sait... »




Pour la liste des rôles, voir ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:13

Lalalala~♫



Je suis devenue Kasandra Scarlett .


Oui devenue . C'était vraie que en rentrant chez moi ce soir là je n'aurai jamais pensé trouver une lettre si étrange dans ma boite aux lettres . D'ailleurs le simple fait d'y trouver une lettre m'a surprise ... Moi Aria, anciennement Sekai on m'écrivait ? Ridicule , je ne connait personne . Alors j'ai pris la lettre et je l'ai jeté négligemment sur ma table basse en rentrant chez moi . Je l'ai oublié là pendant plusieurs semaine jusqu'à ce que je la remarque en nettoyant . Quand je l'ai ouverte et que j'ai constaté que j'étais invitée dans le lieu ou se déroule les parties de Rabbit doubt sur portable je me suis dit que ça pouvait être intéressant .

Alors sans réfléchir j'ai fais mes bagage et j'y suis allée. Comme ça sur un coup de tête , de toutes façons j'avais pris de l'avance sur mes contrats alors je pouvais bien m'offrir quelques vacances ... En arrivant aux porte j'ai ressentit comme un étranges pressentiment , ce n'était pas désagréable pourtant et je suis donc entrée dans le manoir dans trop me poser de questions . Sitôt que je fus entrée les portes se refermèrent violemment et une voix se fit entendre .

« Bonjour à tous. Je suis Monsieur LeNoir et j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été piégés. Vous êtes maintenant enfermés dans cet endroit avec des personnes qui vous veulent certainement du mal, beaucoup de mal. Si vous voulez une chance de vous en sortir, il vous faudra résoudre l'énigme du manoir. Je ne vous en dirais pas plus, il vous faudra réfléchir et le meilleur bénéficiera d'une récompense qui lui permettra probablement de s'en sortir jusqu'à la fin de la partie. Vous devrez impérativement faire ce que je vous dis si vous voulez vous en sortir.
Tout d'abord, je vous interdis de vous parler tant que vous n'avez pas eu votre rôle, je m'explique. Derrière moi se trouve une liste avec des noms de personnages. Vous devrez en choisir un et vous appropriez sont rôle que je vous décrirais lorsque vous aurez fait votre choix.
De plus je vous demanderais de bien faire attention à tout ce qu'il se trouve autour de vous. Cet endroit regorge de secrets et ce serait vraiment bête de rater quelque chose qui pourrait vous sauver la vie..
Cet endroit est rempli de fantômes. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais vous ne le saurez pas tant que vous ne leur aurez pas parler.
De plus, de la nourriture est éparpillée dans chaque salle. N'oubliez pas de vous nourrir et de vous hydrater, ce serait dommage de mourir bêtement alors qu'il y a toujours une chance de s'en sortir.
Peut-être que si vous trouvez quelles sont les personnes qui sont à l'origine de ce jeu lugubre, vous pourrez partir sans aucun problème.. Qui sait... »


Les personnes autours de moi semblaient réfléchir a ce qu'ils venaient d'entendre . Pas moi , je n'en avais pas besoin et je me dirigea silencieusement vers la liste . Toujours sans un mot je sortis mon rouge a lèvre de mon sac et je barra le premier nom sur la liste , peu importe qui je choisissais le jeu auquel nous allons jouer je le gagnerai haut la main ...



Dernière édition par Aria Sekai le Dim 4 Sep - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:30

Il faut jouer son rôle, n'est-ce pas ?
Ainsi, je me serai créé toute une vie, tout un univers, rien que pour elle :

Je suis Eleonor Peacock.


Si les personnes ici présentes prenaient le temps de regarder le panneau, ils verraient que le nom "Eleonor Peacock" était raillé. D'une façon assez surprenante. Ce n'était non pas un gribouillis, ni même un simple trait. C'était un trait droit, impeccablement droit. Elle s'était appliquée à bien rayer ce nom, avec un stylo et une règle trouvée dans la pièce, dans un meuble - oui, elle s'était permise de fouiller - pour bien signaler que ce nom, c'était sa propriété.

Une femme, ça c'est sûr. Habituée des lieux ? Surement. Il y a quelques mois, j'ai été conviée à une réception. Une grande réception qui rassemble toutes les personnes de mon entourage : insignifiantes, pleine d'argent. Je suis rentrée chez moi très tard, après avoir avalé plusieurs verres de champagne, et plus si affinité. Un peu déconnectée du monde, j'ai ouvert ma boîte aux lettres, et à cet instant, un bruit m'a rappelé que j'avais du courrier : une lettre venait de tomber sur le sol. Je la pris, connaissant déjà ce seau si spécial qui décorait l'enveloppe : j'étais convée à une soirée chez Monsieur Lenoir. Le grand-père comme je l'appelais, non pas par respect, mais parce qu'il est spécialement vieux : et surtout très riche. Immensément riche.

Me voilà, venue dans ma sublime robe moulante découvrant mes cuisses sveltes et fines. Une grande queue de cheval qui laisse mes cheveux tomber jusque dans mon dos. Le regard relevé d'un maquillage noir et fin, donnant ainsi l'aspect d'un regard envoûtant. Une physique impeccable pour une femme qui est tout autre.

Eleonor. ce nom là, vous allez vous en rappeler.

Une femme est déjà là. Moi je tiens mon verre de champagne à paillette dans ma main. Je suis sûre qu'il y a des diamants. Mon petit doigt en l'air, je scrute la femme déjà présente, avant de porte mon verre à mes lèvres. Je ferme les yeux. Cette manière que j'ai de boire pourrait attirer tous les mâles ici présents. Je ne souris pas, mon regard dit tout pour moi.

" Vous vous êtes fait piéger. "

Je ne réagis pas. Je sais déjà. A partir de l'instant où il a ouvert la bouche et déclaré ce fait, j'ai su.
Je pose calmement mon verre. Un fin sourire décore mes lèvres, tandis que j’entrouvre légèrement les yeux.


Dernière édition par Soleyne le Lun 5 Sep - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:31

Quel était donc cet endroit ? Enfin, qu'était-donc vraiment cet endroit ? Ce manoir dans lequel il s'était retrouvé invité... Qui aurait pu imaginer qu'un tel endroit serait le théâtre d'un jeu tel que celui-ci ? D'accord, un jeu de rôle était prévu mais de là à imaginer qu'il se serait retrouvé en danger de mort, il en étati bien loin.. Gagner ce prix en jouant à Rabbit Doubt avait été une aubaine, lui permettant d'échapper à sa vie habituelle, à ses problèmes, à sa vie de tous les jours qui commençait à l'exaspérer..

Alors oui, lorsqu'il s'était vu offert un voyage suite à son habilité sur ClueDoubt, bien sûr qu'il avait accepté, c'était gratuit, il n'aurait pas à jouer de sa vraie personnalité, il ne connaîtrait pas les personnes alentours, il pourrait faire ce qu'il veut et ne serait pas ennuyé du moins, c'était ce qu'il avait cru comprendre mais cela semblait quelque peu compromis à l'heure actuelle.

La première chose à faire était bel et bien d'écouter ce que cette personne leur racontait puisqu'apparemment il n'avaient pas le droit de parler.. Mieux valait respecter ce qu'il leur disait... Il... Oui, ce genre de fantôme, d'esprit qui se présentait à eux sous le nom de Mr LeNoir... Un esprit...? Qu'en était-il vraiment ? Tout en écoutant, Walter observait la pièce d'un regard fureteur pour essayer d'en déceler quelques mécanismes de miroirs, d'hologrammes ou quoi que ce soit... Aussi bizarre que cela soit, il ne semblait y en avoir aucun, la pièce semblait trop vieille pour ceci, pas assez adaptée, rien du tout alors... Ce serait vrai ?

Alors qu'un frisson lui traversa tout le corps, Walter resta figé sur cet esprit en essayant de réaliser ce qui était en train d'arriver. Il aurait bien pesté, râlé, essayé de s'enfuir mais apparemment c'était déjà peine perdue et ne ferait qu'augmenter ses chances de mourir.. C'était donc ceci ? Transposer un jeu à la réalité. Il comprenait ce que ressentaient les lapins qu'ils incarnaient tous dans Rabbit Doubt en cet instant.. Car oui, il n'était pas seul, loin de là, une petite dizaine de personne était bien présente, elles aussi écoutaient, bouches closes, aucun n'osant apparemment transgresser les règles établies par le propriétaire du manoir mais...il pensait que ce n'était pas l'envie qui manquait..

Voyant cet "esprit" disparaître sous ses yeux, Walter ne savait trop quoi penser, le coeur battant, ne comprenant pas tout, encore perplexe et perdu de tout ce qui était en train de se passer, bien loin de l'ambiance de jeu jovial qui devait se présenter à eux, c'était ici un jeu macabre qui allait se mettre en place.. Et le seul moyen de s'en sortir serait bel et bien de découvrir ses énigmes, et de survivre...tout simplement, mais ce serait sûrement bien plus compliqué que d'ouvrir une simple porte et de sortir ainsi..

Ne sachant vraiment quoi faire, Walter soupira, clos ses yeux pendant quelques petites secondes avant de s'avancer vers le mur étant donné que personne ne semblait bouger... S'il avait bien compris, ils pourraient parler une fois leur rôle attribué alors autant se presser pour choisir. Non pas que les mots lui brûlent la langue, il savait qu'il fallait être prudent dans ce genre de moment mais il avait surtout hâte d'entendre d'autres discours, d'autres réactions que celle qui était en train de prendre place au sein de son esprit..

Marchant d'un pas lent mais quelque peu décidé, il furetait la pièce du regard, observant en détails ce qui se situait devant lui, sur les murs alors qu'il s'approchait de cette liste de noms affichés.. Qu'en était-il vraiment ? Replaçant ses lunettes sur son nez d'un léger geste de la main, il compta les noms, les lisant d'une traite : il y en avait 11, il devait en choisir un.. Les suivant du bout du doigt, il s'arrêta sur un et tenta d'y faire une petite marque de son ongle : Sergent Grey, cette couleur lui parlant un peu et après tout, il espérait que ce choix ne serait pas...décisif disons mais étant le premier à choisir, le choix était grand. Cela valait peut-être mieux que de se retrouver coltiné à un rôle par défaut même si c'était un peu ce qui se passait, ne connaissant rien du personnage qu'il devrait "incarner" si l'on peut dire...

Une fois ce petit/grand choix fait, il ne savait trop le définir, Walter décida de ne pas trop s'aventurer du côté des statues d'esprit, n'ayant survolé leur nom que du regard, il voulait plutôt voir comment les autres allaient réagir... Par mesure de survie, de sûreté vis à vis de sa propre personne, il se décala un peu du tableau et s'adossa au mur, endroit quelque peu sûr à ses yeux, lui permettant de se reposer, de réfléchir et d'observer, d'attendre, peu rassuré..


Dernière édition par Walter Nether le Dim 4 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:55

~ Un GN? Super! Faut que j'en parle aux garçons...

Ce fut la première réaction de Crystal en voyant l'invitation. Les GNs, elle adorait ça, en tant que comédienne apprentie, c'était quelque chose qu'elle faisait avec plaisir et une facilité qui surprenait beaucoup des joueurs inexpérimentés. Sans hésiter, elle fila appeler ses amis pour savoir s'ils venaient. Et malheureusement, ils étaient pris pour le sport ou des évènements autres. Un peu déçue de ne pas pouvoir jouer avec ses amis, la jeune fille n'en renonça pas pour autant à donner sa confirmation.

Quelques semaines plus tard, elle se faisait déposer devant le manoir abandonné, en même temps que d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle avait déjà aperçu lors d'évènement sur leur jeu favori. Elle était totalement dans l'ambiance, costumée comme un personnage ayant pu appartenir au Cluedo. Une petite robe noire et rouge, dans un style japonais/gothique, sans manche mais avec des mitaines longues, en dentelle, des collants résilles, de petites bottines lacées à la "Nany MacPhee", un petit éventail de collection qu'avait sa mère en décoration sur un mur et un châle en laine noire pour éviter d'avoir froid. En revanche, côté maquillage, elle s'était contentée d'un peu de noir pour les yeux, elle n'avait pas eu ni l'envie, ni le temps de pousser plus loin le maquillage. Elle avait préféré s'occuper de sa coiffure, se basant sur un modèle qu'elle avait trouvé sur internet, se faisant un espèce de chignon oriental à l'aide de pics à cheveux en bois laqués, peints, qu'elle gardait dans sa chambre, sans savoir réellement comment les utiliser. De longues mèches flottaient encore dans son dos et autour de son visage.
Elle avait également hésité à prendre son ombrelle mais avait renoncé, ça risquait de la gêner plus qu'autre chose.

Toute contente d'être enfin arrivée, la jeune fille paya le taxi et observa un peu les lieux, un léger sourire flottant sur son visage. Elle entra ensuite à la suite de quelques personnes et se retrouva dans une salle étrange et parfaite pour ce genre de jeu. Cependant, son excitation fut bien vite remplacée par une boule au ventre. Ils allaient être dans des conditions réelles, donc, de vraies meurtres, de vraies armes, de vrais meurtriers. Elle frissonna mais conserva un visage froid, autant que possible, trop fière pour montrer sa peur à des inconnus. S'approchant de l'affiche, elle regarda les noms inscrits. Elle aurait bien choisi la première mais quelqu'un venait de la prendre. Dans les autres, le dernier attira son attention.

~ Bien... Je prends Miss Cyan alors...

Ceci dit, elle recula et regarda les différentes statues présentes pour se changer les idées. La peur prenait peu à peu le dessus, l'endroit, les gens avec qui elle était, qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait vraiment pas envie de connaître désormais. Tout était dérangeant. Si dans les jeux vidéos, elle aurait adoré cet univers, dans la vraie vie, sans point de passage, ni de résurrection possible jusqu'à ce qu'on trouve la bonne solution, c'était stressant. Effrayant même. Elle sentait son coeur battre à un rythme effrayant, soulevant sa poitrine à intervalle beaucoup trop court à son goût. C'est pour cela qu'elle essayait de se changer les idées en observant ce qui se passait dans la pièce.

D'abord les statues, si jamais elle croisait un fantôme, ce serait sans doute mieux de connaître son nom, aussi prit-elle le temps de lire les petites plaques inscrites, sans oser toucher la poussière qui masquait certaines. Ouvrant son éventail pour cacher sa peur derrière, elle déambula un peu encore dans la pièce, observant les motifs du sol et les quatre piliers colorés. Puis elle revint plus au centre de la salle, pour avoir une vue d'ensemble et repérer les moindres détails qui la composaient.


Dernière édition par Erydrin le Dim 4 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:19

Ayant reçut une invitation assez étrange, je suis arrivé dans ce manoir abandonné. L'invitation stipulait un énorme jeu de rôle alors, piqué par la curiosité, je me suis rendu sur le lieu du rendez vous. Quelques personnes étaient là aussi. De plus que cet étrange manoir soit abandonné, il se révèle qu'il soit aussi hanté. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourré ? Elle soupira. Elle pensait au départ avoir eu de la chance d'avoir reçu cette invitation mais bon, elle aurait du s'en doutait. Natsumi, avoir de la chance ? La bonne blague. Elle se retrouvait maintenant dans une immense partie grandeur nature de rabbit doubt. Soudain, un étrange esprit arriva et commença à parler.

« Bonjour à tous. Je suis Monsieur LeNoir et j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été piégés. Vous êtes maintenant enfermés dans cet endroit avec des personnes qui vous veulent certainement du mal, beaucoup de mal. Si vous voulez une chance de vous en sortir, il vous faudra résoudre l'énigme du manoir. Je ne vous en dirais pas plus, il vous faudra réfléchir et le meilleur bénéficiera d'une récompense qui lui permettra probablement de s'en sortir jusqu'à la fin de la partie. Vous devrez impérativement faire ce que je vous dis si vous voulez vous en sortir.
Tout d'abord, je vous interdis de vous parler tant que vous n'avez pas eu votre rôle, je m'explique. Derrière moi se trouve une liste avec des noms de personnages. Vous devrez en choisir un et vous appropriez sont rôle que je vous décrirais lorsque vous aurez fait votre choix.
De plus je vous demanderais de bien faire attention à tout ce qu'il se trouve autour de vous. Cet endroit regorge de secrets et ce serait vraiment bête de rater quelque chose qui pourrait vous sauver la vie..
Cet endroit est rempli de fantômes. Certains sont bons, d'autres mauvais, mais vous ne le saurez pas tant que vous ne leur aurez pas parler.
De plus, de la nourriture est éparpillée dans chaque salle. N'oubliez pas de vous nourrir et de vous hydrater, ce serait dommage de mourir bêtement alors qu'il y a toujours une chance de s'en sortir.
Peut-être que si vous trouvez quelles sont les personnes qui sont à l'origine de ce jeu lugubre, vous pourrez partir sans aucun problème.. Qui sait... »


Soudain, l'esprit disparu. Natsumi se dirigea vers un tableau et regarda les noms inscrit dessus. Elle réfléchit quelques secondes puis annonça son choix :

- Je vais prendre Madam Rose...

(HRP : J'ai changé Diane White par Madam Rose, je laisse Diane à Adam, ne voulant pas porter le même nom que lui xP)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:25

Alexander avait reçu une invitation, pour faire une sorte de jeu de rôle. Avec beaucoup de mal, il avait obtenu l'accord de ses parents, certes en mentant un peu, mais c'était pas le problème, il pourra tout leur raconter une fois fini !
Ah ! Une simulation de Rabbit Doubt, en vrai ! Ça devait être marrant, et il va falloir observer tout le monde ! Voir qui est le meurtrier, sans se faire tuer, le but est marrant en lui même !

Il arriva au fameux manoir, après avoir emprunter une petite tripoté de bus. Oui, il était en fâcheux état. Mais l'organisateur devait être sûr de lui, donc pas de problème, Alexander avait confiance. Sur place il y avait déjà pas mal de personne, six ou sept. certains n'avait même pas l'air d'être européen. Des chinois, ou des japonais, aucune importance, ils se ressemblaient de toute façon !
Finalement, d'autre personne arrivèrent, et tout le monde entra. Peu de personne parlèrent, surement parce que personne ne se connaissait … ?
Une fois à l'intérieur, il se passa quelque chose de très étrange. Un spectre arriva. Et expliqua tout un tat de truc, comme quoi on était piège, et que c'était une fantôme... C'était juste des calomnies ! Il est facile de reproduire une image comme celle-ci de nos temps ! Même si c'était assez effrayant, Alex n'avait pas peur pour autant, puis, la mise en scène était parfaite, on s'y croit. Même les autres à coté avait l'air d'avoir peur.

Ayant écoutés les conseils du faux fantôme de Mr.LeNoir, quelques personnes se dirigèrent vers le panneau où ètait les personnages à choisir. Une sorte de file d'attente, comme pour acheter une place de cinéma se forma, il laissa donc les autres personnes choisir tour à tour leur personnage.
Puis arriva la place de notre garçon, il remarqua très vite que les personnage à choisir était ceux de Cluedo. Ce jeu de société assez marrant à faire. Les rares fois où il avait joué à ce jeu, il avait pris Victor Plum. Donc pourquoi ne pas le reprendre ? Enfin, si celui-ci n'avait pas déjà été pris …

Ah, non, il n'a pas été pris. Donc ce sera le choix d'Alexander.

« Hm, je choisis Victor Plum ! »

Et il se poussa du tableau, se mettant un peu plus à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:24

Une invitation à une partie géante de Cluedoubt... Bah, pourquoi pas ? Adam n'avait jamais participé à une partie grandeur-nature, ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait avec le jeu Rabbit Doubt. Et puis, s'il avait la possibilité d'épater un peu la galerie et de traîner sa carcasse hors de chez lui, ça ne pouvait qu'être positif.
C'est ainsi qu'il était arrivé ici, dans le manoir de "Mr. Lenoir", pour débuter cette intrigante partie. Tout semblait aller normalement, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, Adam scrutait la scène des yeux, observant chacun des personnages, bien décidés à gagner... Logiquement, si on suivait le serveur "#Cluedo", le coupable devrait se trouver parmi eux... Enfin, Adam n'avait jamais vraiment joué à Clue, alors il connaissait plutôt mal le fonctionnement, mais il ne faisait aucun doute que pour rendre le jeu intéressant, il fallait un meurtrier parmi les invités... non ?

« Bonjour à tous. Je suis Monsieur LeNoir et j'ai le regret de vous annoncer que vous avez été piégés. »
La voix lugubre résonnait dans tout le manoir, étouffant la musique d'Adam qui était pourtant très puissante. Pff, ces gens qui s'affolaient autour de lui n'avaient pas compris ; ils étaient dans un grandeur-nature, c'était normal qu'on nous mette dans l'ambiance dès le début. Et puis, des effets spéciaux, c'était facile à faire avec la technologie d'aujourd'hui. Et que le propriétaire ait mis autant d'Ardeur dans la réalisation de son projet ne donnait que plus envie à Adam de participer. Et ce Mr. Lenoir pouvait en être flatté ! Il était plutôt rare qu'Adam soit emballé par quelque chose.
Les individus - tous plus différents les uns des autres, commençant par la femme chic suivant l'adolescent aux cheveux blancs en passant par l'homme prétentieux - se dirigèrent tous les uns après les autres en silence vers le tableau où étaient indiqués les noms de personnages, comme l'avait précisé le meneur du jeu.
- White, souffla Adam en posant son doigt sur le personnage portant son nom de famille. Il n'allait pas se casser la tête à choisir une autre identité, et voir quelqu'un s’appeler White à sa place l'irriterait. C'est donc sans vraiment regarder ce qu'il faisait que le garçon entreprit de déchirer le nom pour le garder avec lui, puis il s'éloigna de la liste, son morceau de papier coincé entre son pouce et son index.
- White. Mmh ?, se dit-il pour lui-même, adressant un nouveau regard à l'écrit. DIANE ?! Ça y est, il portait enfin attention au prénom. Les yeux ronds et légèrement affolé de devoir jouer une femme pendant la soirée il retourna à la liste d'un pas rapide, où la dernière personne choisissait son rôle... Il ne restait que des noms féminins...
Il aurait pu songer à échanger avec un autre joueur, mais il aurait été étonnant que l'un deux veuille échanger avec lui. Même le garçon aux cheveux blancs qui paraissait légèrement efféminé. Enfin... Adam serait contraint de se présenter sous le nom de... Diane White pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Oh, Hanae, grande gameuse qu'elle était était ne pourrait bien sur jamais refuser une invitation si tentante. Après tout, une partie grandeur nature c'est intéressant. Elle avait hésité toutefois, se demandait si elle arriverait à suivre le rythme des autres. Elle n'avait pas l'habitude de trainer avec des inconnus, ni avec des gens en général d'ailleurs. Ça l’inquiétait déjà énormément dès le début, mais en plus arrivée là-bas, elle eu une fâcheuse surprise. Les lieux étaient HANTÉS? Depuis qu'elle l'avait apprit, elle restait dans son coin, frissonnante. Elle s'était embarquée dans quoi? Venir là sans amener la seule personne de confiance qu'elle connaisse. Si elle avait eu le droit elle l'aurait fait. Elle regardait les autres faire le choix de leur personnage et briser le silence et tremblait au moindre bruit louche. Au moins, elle n'avait pas vu quelque chose susceptible de l'effrayer pour le moment...

La jeune femme fini par se reprendre, voyant que les gens commençaient à se faire plus nombreux à choisir. Elle ne voulait pas choisir la dernière, se retrouver avec un nom qu'elle n'aimerait pas et un rôle tout aussi déplaisant. Elle avait l'habitude de sélectionner les personnages féminins quand elle en avait la chance dans les jeux qu'elle jouait, ici c'était le même cas quand elle arriva devant la liste. Plus qu'une femme. Le choix ne fut pas difficile.

" Je serai Miss Peach. "

Elle se retourna vers les autres et laissa la place aux joueurs restants. Soupirant, elle tentait toujours de se remettre de ces états. Tout ce qu'elle voulait c'était un GN, maintenant elle devrait se faire mal-mener par des esprits en plus...comment gâcher le moment parfait !

[Poste merdique, pas d'inspi \o/. Désolée les gens.]
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:27

Odorechan avait reçu une invitation portant sur le fait notamment qu'elle faisait partie des meilleurs joueurs de Rabbit Doubt. Elle était quelque peu flattée d'ailleur!

Un jeu de rôle, grandeur nature! L'idée lui plaisait. Elle était bien naïve. Une invitation de Rabbit Doubt pour un jeu grandeur nature... il fallait être bête...
En même temps qui aurait pu croire qu'un malade pouvait penser à faire une partie de Rabbit Doubt grandeur nature...


-Faut être taré! pensa-t-elle.

Un esprit apparu leurs disant la situation et qu'ils devaient choisir... un personnage.
Mr Lenoir... comme dans le cluedo? comme dans la partie de RabbitDoubt. Alors ça s'était bien la meilleur...
Pas mal de personne avait déjà choisit...


-Bon ba je serais Mister Brunette alors! se dit-elle pour elle même.

Avançant vers le tableau et essayant tant bien que mal de marquer que ce personnage était pris.

Elle prit alors le temps de contempler la salle où ils se trouvaient... ça ne lui en rappelait aucune du jeu de Cluedo. De toute façon ils ne pouvaient pas bouger, ni même se parler visiblement...

Alors elle se contenta d'aller dans un coin de la salle vers un des socles de couleurs, le marron tant qu'à faire, et s'assit contre le mur pour observer les autres "participants".
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:13

Etrange comme lieu, n'est-il pas ? Mais je suis Elenor, et je me dois d'aimer ce lieu. De l'aimer pour sa richesse. Je suis là pour jouer, alors je jouerai. Ma couleur, quelle est-elle ? Je ne sais pas, alors pour le moment, je reste à ma place, je reste à ma place, avec a coupe de champagne, et j'observe les autres. Je toise les filles et offre un regard de biche aux hommes.

Tout le monde n'a pas encore rayé son nom sur la liste. Quelques personnes restantes encore, mais c'est presque fini. Ensuite, les directives. Seulement, Mr Lenoir ayant été clair : ils se sont fait piégé, donc ici, cela veut dire que la majorité des personnes ici présentes vont finir comme ces gens d'autrefois : en statuts parce que devenu poussière, et puis esprit. Belle perspective, mais tant qu'à faire, Eleonor fera en sorte de ne pas finir ici les quatre jambes en l'air. L'expression est passablement trouvée. Ou bien ils sont tous voués à mourir, ou bien il y en a parmi eux qui sont au courant de quelque chose.
Elle les scrute chacun leur tour.

La fille là-bas, avec ses cheveux roses, a l'air de ne pas savoir où elle est.
L'homme, là-bas, avec ses cheveux blancs, a pris le rôle d'une femme. Curieux, mais intéressant.
Une autre, encore, aux cheveux roses, prend le rôle d'une princesse en rose. Trop facile !
D'autres se choisissent des rôles sûrs, comme sergent, ou Monseigneur.

Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'est-ce qu'ils cachent ? Qu'est-ce qu'ils veulent ?

Je m'avance, avec mon verre à la main, droit devant. Je les observe tous, j'en toise plusieurs assez longtemps. Je fais le tour, je les scanne de haut en bas. Je sais que j'en gêne certains, les filles, surtout ; que j'en agace pour d'autres. Mais je reste là, mon sourire de carnivore, de femme fatale. On ne m'a pas dit que jouer, encore, alors j'improvise. J'improvise, et j'improviserai encore.

Regardez-moi. Regardez-moi et dites-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:54

Bon, ils étaient tous coincés et allaient devoir jouer le rôle d'un personnage, il ne savait pas qui choisir mais là plus part des autres avait déjà choisis, faisant partis des dernier son choix ne fût pas très difficile à prendre.

_ Je vais prendre Jacob Green

Enfin dans cette expérience il allait incarné un personnage, il jouerais le rôle d'un autre, se serais donc différents.
Revenir en haut Aller en bas

Le Lapin Noir
✟ La Mort
✟ La Mort
Le Lapin NoirDate d'Arrivée : 13/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:59

« Ventis n'ayant pas la réelle envie de choisir un rôle, mes amis les lapins carnivores se chargeront de lui. »

L'esprit claqua des mains et cinq lapins aux dents extrêmement pointues se dirigèrent vers le jeune homme qui ne se trouvait pas près de la liste. Donnant l'impression de communiquer par la pensée avec leur maître, ils exécutèrent l'ordre : Ils dévorèrent Ventis sans aucune pitié.

Félicitations Ventis, tu es mort !


« Pour vous tous qui avez choisi votre rôle, vous pouvez maintenant vous parler, vous installer. Il y a de la nourriture partout, vous ne manquerez jamais de rien. Je n'ai pas envie de vous voir mourir d'une façon aussi stupide, cela ne serait pas amusant ! Vous pouvez vous déplacer partout et n'oubliez pas d'observer tous les recoins de ce manoir, des choses s'y cachent, des choses qui pourraient peut-être vous sauver la vie! »


Sans un mot de plus, l'esprit Lapin se dirigea un peu plus loin dans la grande salle, guettant les joueurs sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21

Natsumi, au milieu de l'immense pièce, entendit l'esprit du maître des lieux prendre la parole. Soudain, cinq lapins assez étrange arrivèrent et dévorèrent un jeune homme qui n'avait pas choisit de rôle sur la liste. Un frisson la parcouru en assistant à ce spectacle macabre. L'étrange esprit reprit ensuite la parole une fois qu'il ne restait plus rien du jeune homme qui venait de se faire dévorer.

« Pour vous tous qui avez choisi votre rôle, vous pouvez maintenant vous parler, vous installer. Il y a de la nourriture partout, vous ne manquerez jamais de rien. Je n'ai pas envie de vous voir mourir d'une façon aussi stupide, cela ne serait pas amusant ! Vous pouvez vous déplacer partout et n'oubliez pas d'observer tous les recoins de ce manoir, des choses s'y cachent, des choses qui pourraient peut-être vous sauver la vie! »

Natsumi alias Madam Rose ne perdit pas de temps et commença à fouiller la grande salle à la recherche de quelque chose pouvant lui être utile. Elle alla voir dans les coins de la pièce quand soudain, une statue représentant monsieur Lenoir attira son attention. Elle commença à fouiller autour dans l'espoir de trouvé quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:31

Miss Cyan... Cyan, turquoise, c'était une couleur qui allait bien avec son prénom, Crystal. C'était assez similaire, c'était pour cela qu'elle l'avait choisi, une certaine attirance, un feeling particulier. Et elle avait bien fait. Elle ne regrettait en rien son choix, elle en était même contente. Mais maintenant, avec les informations dont elle disposait sur ce personnage, il lui restait à le façonner à sa façon, se fondre en lui, pour s'y perdre complètement et s'y cacher, jusqu'à la fin de ce terrible jeu.

Crystal ferma les yeux, un léger sourire sur les lèvres, faisant abstraction de ce qui se passait autour d'elle. Un petit rituel, se vider l'esprit, de ses craintes, de ses doutes, de sa peur. Elle n'était plus Crystal, mais Miss Cyan. Erydrin Cyan. Rien de réel, tout de fictif, mais elle se prit au jeu et s'appliqua à passer en revu les réactions qu'elle devrait avoir tout au long de ce jeu d'enquête.
Dès qu'elle rouvrit les yeux, la jeune fille put voir une scène des plus atroces. L'un d'entre eux se faisait dévorer par des... des... lapins? Erydrin ouvrit de grands yeux ronds, à la fois surprise et émerveillée.

~ Ils sont trop mignons...

Cachant son murmure derrière son ravissant éventail, elle resta quelques instants songeuses, les yeux pétillants fixés sur les petits lapins, comme ne voyant pas le massacre qu'ils effectuaient. Elle se réveilla ensuite, secouant légèrement la tête et baissant son éventail pour afficher un sourire léger et agréable.

~ Bon... et bien maintenant qu'on peut se parler et bouger, quelqu'un est partant pour faire un tour du propriétaire avec moi?

Jetant un oeil à chaque personne, elle attendit sagement une réponse positive, pour pouvoir explorer les lieux et pourquoi pas faire ses premiers pas d'enquêtrice. Maintenant qu'ils étaient là, autant en profiter et s'amuser, comme c'était prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:46

Mister Brunette??
Sa personnalité était intéressante, elle y trouvait plein de bon côté... Elle y voyait un certains type de personnage. Elle qui adorait faire la comédie, avec cette sorte de personnage, elle était servie.
De plus celui-ci étant français et elle aussi... elle connaissait tout du moins son environnement.
Elle décida qu'il fallait mieux s'amuser avec ce personnage plutot que de se morfondre sur son sort... de cette façon, assez optimiste, allait surement lui redonner le moral.

Alors qu'elle était toujours assise près du socle marron, trop perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le carnage qui se déroulait à quelque pas. Ce qui lui fut favorable, cela aurait eût le don de lui ruiner le moral. Dernière chose a faire en ce moment présent.

Une jeune femme pris alors la parole:


-Bon... et bien maintenant qu'on peut se parler et bouger, quelqu'un est partant pour faire un tour du propriétaire avec moi?

Odorechan Brunette (pour l'occasion) se leva, et monta sur son socle pour mieux observer cette jeune personne. Elle la scruta.
Voilà une parfaite occasion de prendre mettre son personnage en action. Elle sauta de son socle, ce dirigea vers la jeune fille et dit:


-Moi je suis partante! Après tout, je suis aventurière dans l'âme vous savez. mes nombreux voyages m'ont menés vers bien des lieux. Je suis donc piquer de curiosité par ce gigantesque château.

Sur ces mots elle tendit son bras à la jeune femme. Prête a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:58

Diane... White...
White, Diane...
Raaaah... C'est trop con.

Voilà ce que ça donnait de choisir un rôle aussi rapidement. Franchement, c'était désolant. Maintenant il avait un rôle et une personnalité tout autre... Et celle du femme en plus ! Cette soirée s'annonçait pire que prévue. Devait-il se travestir ?.. Au fond de la pièce, on entendit alors d'horribles bruits. L'adolescent se retourna brusquement, horrifié, dévoilant la scène répugnante qui se déroulait devant ses yeux: un homme - le seul qui n'avait pas choisi de rôle - était en train de se faire déchiqueter en morceaux par des... lapins ? Retenant un cri, le pauvre garçon complètement effrayé fit volte-face pour tenter d'oublier la scène, se bouchant les oreilles. Il était trop tard pour venir en aide à cet homme.

C'est donc d'un pas hésitant, la peur au ventre, qu'Adam s'avança vers le groupe de personnes qui avaient visiblement mieux intégrés leurs personnages que lui. Bon, maintenant, il était une femme - ou un homme mort.
Ouch... Dur à s'imaginer. Et puis, qui le croirait à la fin ? Il n'avait pas de poitrine et son visage n'était pas aussi fin que celui d'une femelle... Mrrh, il faudrait au moins essayer.
- Vous... Vous savez... Et merde, ça commençait mal ! Il ne devait pas balbutier, il devait être con-vain-quant. Convainquant, distingué et.. féminin... Vous savez, mademoiselle, j'ai fait plus d'un voyage étant jeune. C'est parce que je suis passée à la télévision.
WAAAAAAH !
Non, non, non. Il était ri-di-cule. Cette personnalité ne lui allait pas du tout. Enfin, il faut dire qu'il était plutôt mauvais acteur, et jouer un sexe opposé au sien était encore bien pire. On pouvait dire que c'était "le rôle de sa vie", oui, tout à fait. S'il ne le jouait pas à la perfection, ce ne serait plus seulement une pièce tragique, il en ferait lui-même parti à part entière...
Le garçon regarda l'heure; plus que quatre heures avant de sortir d'ici. Enfin... Normalement, se convainquait-il en repensant à la scène atroce qui venait de se taire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:55

Ils avaient le droit de parler, maintenant ? A quoi donc jouait ce vieux rabougris ? Eleonor n'entendait certainement pas cela de cette oreille. Cela dit, si elle voulait faire bonne figure, il fallait se la jouer fine bouche, et écouter les recommandations de ce cher vieux monsieur.
Elle ne se dérida même pas quand quatre lapins vinrent dévorer la pauvre âme qui n'avait pas encore choisi son rôle. Ah et dire qu'elle était arrivée la deuxième.

Elle tendit sa jambe parfaite, tourna sa cheville de sorte de dégourdir son muscle, et par la même occasion, de montrer à quel point elle était grande et fine. Ses cheveux noirs avaient été coiffés et montés en une grande queue de cheval, sans aucun frisotis ni aucun cheveux qui sortirait. Sa tenue était repassée et impeccable. Dans son tailleur noir, elle se sentait comme une femme d'affaire. Son maquillage était léger mais ses yeux bleus ressortaient comme un bleu d'azur océan, comme si la mer était dans ses yeux. Son regard profond se posa sur la demoiselle qui venait de bouger. Elle n'était pas idiote, la statut aurait été le premier endroit où Eleonor se serait rendu, si elle avait eu la bienséance de bouger. Cela dit, il lui saillait mieux d'attendre que les autres fassent le travail pour elle. Elle rebut donc une dernière gorgée de champagne, avant de s'approcher de la dame en rouge.

Elle était droite, quand elle marchait. Elle pourrait même paraitre pompeuse tant chacun de ses gestes était calculé avec précision. Elle s'approcha de la femme sans dire un mot, et l'observa tandis que celle-ci tripotait la statut.

Eleonor posa sa main, recouverte de diverses bagues en argent. Trois pour être exactes, sur la tête de la statut. Elle essaya imperceptiblement de la tourner. Comme ça, si elle se trompait, personne ne pourrait dire que c'était le cas, puisque personne ne l'aurait vu. Elle détourna ainsi l'attention :

" Cette soirée est plus qu'exquise, vous ne trouvez pas ? Je manque à mes devoirs ! - elle tendit sa main gauche - Eleonor Peackok, je suis ici dans un cadre purement professionel, bien entendu. Les amis, vous savez ce que c'est ! - elle rit d'une voix fausse et presque aigüe - . Et vous, vous êtes ? "

Son ton, à la fin de sa phrase, cependant, avait changé pour devenir presque dédaigneux. Elle la regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:06

Victor Plum était vraiment un personnage sympathique à jouer. Il correspondait, sauf sur quelques détails, au trait d'Alexander, donc ce n'était pas spécialement un problème. Il fallait juste jouer son rôle, car peu être que la mise en scène n'était pas si fausse que ça finalement. Ce pauvre garçon, il avait décider de ne rien faire, histoire de faire le rebelle... Alex se cacha les yeux et manqua de vomir face à cette scène plutôt atroce.
Finalement, une filles pris la parole, avec un sourire qui n'avait pas grand chose de naturel. Enfin, surtout dans cette occasion, il fallait relativiser, ce mec n'était pas un mannequin, c'était un homme. Comme lui, comme tout le monde ici, et il venais de se faire dévorer par des lapins ? Cette scène n'avait rien de réaliste en y réfléchissant... Mais rien n'était réaliste en faite... Rien.

Alexander observa les personnes avec qui il était. La première personne qui avait osée parler avait des cheveux presque noir, et un visage assez fin, qui était assez joli d'ailleurs. La personne qui lui répondit avait des cheveux gris. Alex trouva ce détaille assez marrant, c'était rare de voir des gens d'une couleur de cheveux différente de celle qu'on à l'habitude de connaître.
Enfin, un homme parla... Enfin, Essaya. On voyait bien qu'il jouait un rôle, ce qui au passage ne lui allait pas du tout. Ce mec avait tout au plus 18 ans (et qui aux yeux d'Alex était tout à fait charmant). Enfin, si l'organisateur de ce jeu avait choisi ça, c'est pour de bonne raison.

Alex ne pris pas le temps d'écouter la quatrième personne parler. Il marcha vers la grande porte qui permettait de sortir de la pièce, assurément.
Une fois devant, il la regarda et mis sa main sur la poignée de celle-ci. Il l'abaissa et poussa la porte : elle était ouverte.
Il la poussa pour l'ouvrir, il ne voulait pas sortir directement, comme il l'aurai fait chez lui, on sait jamais. Il s'imagina se faire manger par des lapins.
Il regarda, d'une façon assez ridicule l'autre coté de la pièce. Mais … Presque pas de lumière. Juste la lumière de la lune à travers les fênetre. Son intention de partir en solo est finalement mal parti. Il va attendre que tout le monde arrive.
Il se racla la gorge, et se tourna vers tout le groupe.


« Hm … Pouvons nous y aller ? »

Alexander pouffa silencieusement de rire, jamais il n'aurai dit ça de cette façon. Mais c'était son rôle, et puis, c'était marrant.
Il racla une seconde fois sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30

La jeune miss n'eut pas longtemps à attendre une réponse. En balayant rapidement et distraitement la pièce de son regard sombre, elle distingua quelques caractères, une bourgeoise en tailleur, un garçon de son âge qui ne semblait pas à l'aise avec son rôle, un autre garçon qui restait en simple observateur et une jeune femme qui trafiquait elle ne savait trop quoi près d'un socle. Ce fut cette dernière qui lui répondit avec entrain.

-Moi je suis partante! Après tout, je suis aventurière dans l'âme vous savez. mes nombreux voyages m'ont menés vers bien des lieux. Je suis donc piquer de curiosité par ce gigantesque château.

Aventurière dans l'âme? De petites étincelles miroitèrent dans le regard d'Erydrin, qui affichait un magnifique sourire, digne des publicités pour dentifrice, sans passer par la case photoshop. Elle n'hésita pas à glisser son bras sous le sien, s'y accrochant comme si elle la connaissait depuis de longues années. Elle n'avait aucune raison de ne pas le faire puisqu'on lui proposait et puis, de toute façon, ce n'était pas en se méfiant de tout le monde que cela arrangerait les choses. Si elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre, autant en profiter au maximum et ne pas avoir de regret!

Ce fut donc en toute "naïveté" et avec enthousiasme qu'elle décida de faire connaissance. Au moins pour le minimum syndical, ne voulant pas se montrer trop curieuse non plus.

~ Vraiment? Je ne peux pas dire que je sois très aventureuse d'ordinaire mais puisqu'on m'en donne l'occasion... Je ne vais pas me priver! C'est tellement excitant! C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation... Au fait, je m'appelle Erydrin. Erydrin Cyan. Mais tu peux m'appeler Ery ou Cycy, ou ce que tu veux! Ca me ne me dérange pas... D'ailleurs, ça ne te dérange pas si je te tutoie?

Ayant fini de débiter tout son blabla, la jeune fille respira longuement, essayant de réprimer son entrain. Suite à cela, elle commença à se diriger vers les portes de la pièce, tranquillement.

~ Une envie de visiter une pièce particulière? demanda-t-elle enfin, beaucoup plus posée que son premier échange avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:44

Une fois l'examination de la statue terminé, Madame Rose se redressa et sursauta quand une personne arriva derrière elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver. Soudain, la jeune femme prit la parole :

- Cette soirée est plus qu'exquise, vous ne trouvez pas ? Je manque à mes devoirs ! - elle tendit sa main gauche - Eleonor Peackok, je suis ici dans un cadre purement professionel, bien entendu. Les amis, vous savez ce que c'est ! - elle rit d'une voix fausse et presque aigüe - . Et vous, vous êtes ?

- Je suis Madame Rose enchanté, dit elle en serrant la main de Eleonor. Nous pouvons faire équipe pour gagné qui cela vous dit bien sur. Je pourrais très bien m'en sortir seule mais à deux, on irait plus vite.

Après ces paroles, Natsumi alla continuer son inspection en cherchant vers la photo de monsieur Lenoir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:00

Visiblement, tous les individus présents dans la salle avaient trouvés la réplique d'Adam actée comme un pied. Il faut dire qu'en venant ici, il ne croyait pas avoir à jouer un rôle. C'est donc les joues toutes rouges qu'il cala de nouveau ses écouteurs dans ses oreilles, se dirigeant la tête baissée vers un garçon de son âge - voir peut-être un peu plus vieux - qui voulait visiblement sortir de la pièce. Il faut dire qu'avec des lapins sanguinaires qui apparaissaient ainsi ce n'était pas rassurant, valait mieux s'entourer de gens de confiance. Ils avaient été piégés pour vrai en fin de compte ? Vallait mieux sortir d'ici au plus vite.
Voyons, comment marchait une femme ? L'adolescent promena son regard dans la salle, observant un moment les courbes des dames aux robes extravagantes et moulantes. Déjà, les hanches allaient de gauche à droite, c'était un bon début. L'adolescent fut d'abord un peu maladroit, mais parvint avant d'atteindre la porte à marcher à peu près comme il le fallait, se synchronisant avec la musique qui tambourinait à fond dans ses tympans.
- Heu.. Ouais. Je viens.
Et sur ce, Adam passa la porte, s'efforçant d'avoir l'air féminin, lui et ses hanches de déesse, en attrapant le poignet du garçon sans rien dire. Il ne tenait pas à se retrouver seul dans le sombre couloir, et il se protégeait ainsi de toute vilaine tentative que pourrait faire l'autre; avec une seule main, ça devenait tout de suite plus difficile. Simple précaution.

[Passage... au couloir ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:18

Pendant un instant, il avait cru avoir passé complètement inaperçu. C'était peu être pas la meilleurs façon de se faire remarquer... Prendre les devants est une assez mauvaise idée.
Finalement, cet ado qui avais raté sa première phrase dans son nouveau rôle avait décider de venir vers le jeune garçon, tête baissé, certes. Surement la honte. Mais n'importe qui aurai eu cette réaction dans cette situation.

Alex manqua de rigoler en regardant la démarche de ce jeune garçon. Il était amusant... Et très mignon en faite.


- Heu.. Ouais. Je viens.

Sur ces mots, le jeune garçon pris le poignet d'Alexander – qui ne resta pas indifférent – et l'entraina à l'exterieur de la pièce. Il n'eu pas le temps de faire un signe aux autres qui apparemment voulais continuer à parler de leur vie dans la pièce de départ.

Ils étaient finalement arrivé dans le couloir, où il faisait vraiment très noir. Seul la faible lumière la pièce où ils étaient éclairaient leur chemin. Finalement, la main de ce garçon avec les écouteurs étaient rassurante.

Soudain, Alexander arrêta brusquement l'autre garçon, et regarda sur sa gauche. Il y avait une porte !
Il abaissa la poignée. Elle était ouvert elle aussi. Et Il y avait un peu de lumière.


« Oh, j'oubliais, je suis Victor Plum ! »

Il repris la main de son compagnon et entra dans la salle. Il rougissait.

[Et c'est partie pour la salle 5 !]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

Soleyne ne répondit pas à Madame Rose. En réalité, sa proposition ne l'intéressait pas tellement, dans le sens qu'elle n'était pas tournée dans le bon sens. Mais soit, elle pourrait lui être utile.

" Je suis Elenor Peacock, mais je suis sûre que vous savez déjà qui je suis, non ? "

Elle étala un grand sourire blanc, presque brillant, mais n'obtenu aucune réponse. Plutôt un regard surpris, interrogateur, qui voulait tout dire. Elle prit une mine pincée.

" Peu importe... . "

Elle se détourna en faisant la grimace. Cette femme n'avait aucun goût en matière de jeu. Trop seine, trop gentille, trop ... . Hum, elle la prendrait bien pour flairer les pistes.
*Allons, allons, qui a -t-il d'intéressant à fouiller, ici ?*

Elle se mémorisa toute la pièce : des tableaux, des statuts, donc une fleurissante, des cercles de couleurs... ? Le violet la tenta bien. Elle s'en approcha, sa démarche encore de fille droite comme un i qui ne pouvait pas faire autrement que de serrer les fesses. Au moins, elle ne tendait pas son cul comme on dirait, cela dit sa démarche était bien trop sérieuse pour être prise comme sincère. Curieusement, personne ne l'avait encore remarquée ? Sa beauté était pourtant... fulgurante ? Elle se mordit la lèvre. A son solde, une petite joueuse. Elle avait très mal choisi avec qui commencer.
Ainsi, elle se plaça sur le cercle violet, puis le bleu, et vint le rose, le vert, le jaune. Elle les essaya tous, plus pour se mettre dans la peau potentielles des anciennes personnes qui s'étaient tenues là autrefois, avant elle, dans le même but qu'elle : jouer ; que parce qu'elle cherchait réellement quelque chose. Cela dit, si elle trouvait quelque chose, ce serait excellent.

Passa ensuite la revue de tous les tableaux, qu'elle examina, toucha même sans se gêner. Des représentations de pièce, semblait-il ? Ainsi, elle savait où les portes menaient ? C'était intéressant... . Mais avant, il fallait finit d'inspecter la salle ! Et pour finir, les statues restantes des esprits du château.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: